CKZone
Photo Melon - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Photo Melon (/thread-6274.html)



Re: Photo Melon® - niko - Ven. 19 Sep 2008

sorcerer a écrit :heuuu...je ne crois pas avoir critiqué de manger du cuy.....Non, je réagissais à  l'idée de dire "pourquoi pas puisqu'à  coté on le fait", c'est le raisonnement qui ne tiens pas debout. Maintenant, je rejoins certaines de vos idées dans le sens o๠chacun fait ce qu'il veut. Et puis finalement, je me fous un peu de ce débat....lol
A+

peut etre que je me suis mal exprime

juste fo essayer...pour decouvrir.... pour moi je pense qu il ne faut pas rester dans ses acquis ou ce qu on connait...
apres c est sur qu on fera comme certains autres...mais bon quand tu vois que dans certains pays on en mange, pourquoi ne pas en profiter pour essayer...sinon autant rester chez soi... :wink:
(et puis pourquoi un jour tu as essaye de boire du cafe, tu as goute au fruits de mer ou aux sushis...qu est ce qui t y a pousse si ce n est la curiosite....ce n est pas plus different que la mienne)

et puis il n y aurait pas d endroit ou l on cuisine le cuy on n aurait jamais pu en manger...et puis il n y a pas de mal... (c est pas comme cuisiner sa femme au roquefort ou bouffer le chien du voisin... y a une certaine distance qd meme...la meme que celle qu il y a entre un lapin a la sauce chasseur et le lapin que peut avoir son ptit frere) ...

mais ce n est pas non plus POUR faire comme des autres car en general les gringos n en mangent pas... gningningnin "animal de compagnie" " y a la tete et le bout des pattes"...bah... tant pis pour eux... faut juste depasser ca...ses acquis...c est tout...
ce que je voulais dire c est que ce n etait pas "mal" vu qu au depart c est de la viande...(c est juste pr les europeen le cuy c est surtout un animal de compagnie avant d etre de la viande...contrairement au poulet, au mouton etc...) enfin ce n est qu une histoire de point de vue...

c est bon... c est naturel...il n est pas chlore comme le poulet ricain, il n y a pas de colorants ou conservateurs comme dans certaines viandes qu ils peuvent te vendent ici...(regardez bien les etiquettes) Big Grin



en tout cas si un jour vous avez la chance de pouvoir en manger...et puis si ca vous derange pas ...sincerement je vous conseille d y gouter... :wink:

enfin je m en tape... l en retrouve, l en remange.... Tomato


Re: Photo Melon® - moize - Ven. 19 Sep 2008

ARAIGNè noir a écrit :[attachment=0]
C'est à  propos du cochon ?


Re: Photo Melon® - ARAIGNè noir - Ven. 19 Sep 2008

ci les gens ne dérivé pas tu pigerez mieux vue que tu a le savoir que je n'est pas .......


Re: Photo Melon® - DarkMZ - Ven. 19 Sep 2008

@niko: J'ai toujours pas compris, le cuy, c'est la bête ou c'est le plat ?????? :?

Sinon, dans le principe, c'est vrai que tant que tu dis pô à  tes mômes que ce qu'ils mangent c'est du chat, ben ils en mangent.... Tomato minou.... viens voir.... :twisted:


Re: Photo Melon® - niko - Ven. 19 Sep 2008

DarkMZ a écrit :@niko: J'ai toujours pas compris, le cuy, c'est la bête ou c'est le plat ?????? :?

Sinon, dans le principe, c'est vrai que tant que tu dis pô à  tes mômes que ce qu'ils mangent c'est du chat, ben ils en mangent.... Tomato minou.... viens voir.... :twisted:


le cuy c est le cochon d inde c est strictement pareil...l animal...et la viande...

alors... vous avez vu... c est du cochon....c est pareil, mais en plus petit...!
et c est connu, dans le cochon tout est bon....! :wink:

alors... hum... on ne va pas en faire tout un plat...! Tomato


euh si !


Re: Photo Melon® - Visiteur - Jeu. 25 Sep 2008

retour a nos Melons :mrgreen:

premier Melon & première descente de ma petite Rozenn


Re: Photo Melon® - niko - Jeu. 25 Sep 2008

le-breton a écrit :retour a nos Melons :mrgreen:

premier Melon & première descente de ma petite Rozenn

2 mois et deja sous terre...! Big Grin
(tu crois qu elle se souviendra de sa 1ere descente ?)

mais mais ce n est pas une descente touriste ca...?

Tomato


Re: Photo Melon® - FloX78 - Jeu. 25 Sep 2008

Trop choux ton bébé CataFille Le Breton Big Grin


Re: Photo Melon® - Caracal - Jeu. 25 Sep 2008

C'est l'ossof, ça compte pas Big Grin Tongue


Re: Photo Melon® - Visiteur - Jeu. 25 Sep 2008

Caracal a écrit :C'est l'ossof, ça compte pas Big Grin Tongue

merci a tous Big Grin

ben oui l'ossof pour elle car il y a des skins facho dans le GRS Icon_lol


Re: Photo Melon® - cecile - Jeu. 25 Sep 2008

Ivry Delacroix est aussi un excellent repère à  bébés ktaphiles Big Grin kan tu veux vous l'emmenez compléter son éducation aux loisirs


Re: Photo Melon® - Visiteur - Jeu. 25 Sep 2008

cecile a écrit :Ivry Delacroix est aussi un excellent repère à  bébés ktaphiles Big Grin kan tu veux vous l'emmenez compléter son éducation aux loisirs


j'en prends note Cécile Tongue


Re: Photo Melon® - frank black - Jeu. 25 Sep 2008

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes... merci le.breton


Re: Photo Melon® - hcl - Jeu. 25 Sep 2008

frank black a écrit :Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes... merci le.breton
elle a pas beaucoup de cheveux. Déjà  skin à  son âge ? elle dépouille les ristous de l'ossof ? Confusedpiral:


Re: Photo Melon® - Visiteur - Jeu. 25 Sep 2008

hcl a écrit :elle a pas beaucoup de cheveux. Déjà  skin à  son âge ? elle dépouille les ristous de l'ossof ? Confusedpiral:

Icon_lol