CKZone
les lions sont morts ce soir... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : les lions sont morts ce soir... (/thread-6563.html)

Pages : 1 2 3 4


- MonsieurMonster - Dim. 03 Sep 2006

Alors que revoilà  la sous-préfette..


- H - Lun. 04 Sep 2006

loriol a écrit :Une cuvette de chiottes

loriol a écrit :En tous cas si des gens sont chauds pour aller déboucher perso je suis motivé, seule précaution à  prendre ramener des gants à  cause des morceaux de verre.

Et oublie pas le destop


- subafab - Lun. 04 Sep 2006

Il serait domage de voir l'accés à  cette carriére définitivement bouchée.
L'idéal serait de faire croire que nous avons complétement abandonné ce terrain de jeux, mais la discrétion n'est pas le fort de tous...


re - twan - Lun. 04 Sep 2006

l'acces fait passer par des terrains privés ?


Re: re - moize - Lun. 04 Sep 2006

Vengeance ! Il faut vider toutes les poubelles de la résidence dans les halls d'entrée.
Oeil pour oeil, dent pour dent.


Re: re - subafab - Lun. 04 Sep 2006

moize a écrit :Vengeance ! Il faut vider toutes les poubelles de la résidence dans les halls d'entrée.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

En remarque appliquer la loi du tallion quand on s'appel Moize c'est logique ;-)

Mais au lieu de tracter ou de montrer que l'on a vider la poubelle sous les fenêtre des résidents ou du restaurateur c'est annoncer la fin des lions!
Et là  ne plus avoir les Lions c'est terrible! C'est vraiement une des carriéres les plus sympa du coin.


Re: re - eliaz - Lun. 04 Sep 2006

twan a écrit :l'acces fait passer par des terrains privés ?

Pas forcément, en prenant 5 minutes de plus il est aussi possible de passer par la forêt ce qui est beaucoup plus discret...


Re: re - gglelfe - Lun. 04 Sep 2006

eliaz a écrit :
twan a écrit :l'acces fait passer par des terrains privés ?

Pas forcément, en prenant 5 minutes de plus il est aussi possible de passer par la forêt ce qui est beaucoup plus discret...

La foret est un terrain privé, meme si il n'y a pas d'habitation, y a bien les panneau "Danger, priprieté privé, defence d'entré"

subafab a écrit :Et là  ne plus avoir les Lions c'est terrible! C'est vraiement une des carriéres les plus sympa du coin.

Je dirais meme plus LA meilleur du coin, elle fais trop pensé a la moria (sans les orc bien sur)


- Zoko - Lun. 04 Sep 2006

Moué pas de quoi fouetter un chat cette carriere...
Laissez la se reposer un peu ca lui fera du bien...


Re: re - Bhv - Lun. 04 Sep 2006

gglelfe a écrit :La foret est un terrain privé, meme si il n'y a pas d'habitation, y a bien les panneau "Danger, priprieté privé, defence d'entré"

C'est un peu normal que les gens ne comprennent rien au panneau, non ?

-Bhv-


Re: re - gglelfe - Lun. 04 Sep 2006

Bhv a écrit :
gglelfe a écrit :La foret est un terrain privé, meme si il n'y a pas d'habitation, y a bien les panneau "Danger, priprieté privé, defence d'entré"

C'est un peu normal que les gens ne comprennent rien au panneau, non ?

-Bhv-

oui bon j'ai rajouter les fautes pour rendre le post moi serieux hein ?


- aha - Lun. 04 Sep 2006

loriol a écrit :On pourrait faire un prospectus tirés à  500 exemplaires distribués dans toutes les boites aux lettres de la résidence, pour sensibiliser les gens à  la cataphilie, pour faire tomber les clichés, et leur montrer des photos des sous sols...
.

surtout pas


Re: re - aha - Lun. 04 Sep 2006

moize a écrit :Vengeance ! Il faut vider toutes les poubelles de la résidence dans les halls d'entrée.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

j'espère que c'est du 2eme degres,
car vu l'affichage dans les escalier des lions promulgant la délation au moindre bruit
car vu la degradation de voitures (ya bin lontemp) dans l'autre résidence...


Re: re - Tak - Lun. 04 Sep 2006

aha a écrit :
moize a écrit :Vengeance ! Il faut vider toutes les poubelles de la résidence dans les halls d'entrée.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

j'espère que c'est du 2eme degres,
car vu l'affichage dans les escalier des lions promulgant la délation au moindre bruit
car vu la degradation de voitures (ya bin lontemp) dans l'autre résidence...

t'as déjà  vu moize faire du 2nd degré toi...
Moi jamais


Re: re - gglelfe - Lun. 04 Sep 2006

aha a écrit :car vu l'affichage dans les escalier des lions promulgant la délation au moindre bruit
.

De quoi tu parle ??

Y a eu une espece de circulaire pour les resident des la residence ??

@+