CKZone
les lions sont morts ce soir... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : les lions sont morts ce soir... (/thread-6563.html)

Pages : 1 2 3 4


- Asper - Lun. 04 Sep 2006

Circulaire non mais affichage dans les ecaliers sans doute puisque c'est écrit


Re: re - aha - Mer. 06 Sep 2006

[
Y a eu une espece de circulaire pour les resident des la residence ??

@+[/quote]

oui par un ou des résidents pour les résidents


- Jippé - Mer. 06 Sep 2006

y aurai pas moyen de dénoncer ? je sais pas dégradation de l'environement ou un truc dans le genre


- KTA'LBATOR - Mer. 06 Sep 2006

ha la delation !!
sport tres prise des francais lol :twisted:
puis tu vas prouver comment qui a fait quoi ??
ha mon avis c dead, mais j'aimerais bien me tromper


- Jippé - Mer. 06 Sep 2006

KTA'LBATOR a écrit :ha la delation !!
sport tres prise des francais lol :twisted:
puis tu vas prouver comment qui a fait quoi ??
ha mon avis c dead, mais j'aimerais bien me tromper

qqn a proposer de faire un trct sur les cataphile, moi ct plutot un tract ou on dénonçait la pollution a toute la résidence, ainsi que les peines encourru (si y en a)


- Asper - Mer. 06 Sep 2006

Cherche même pas à  comprendre, dénoncer la pollution....

Mais si j'ai envie de mettre des chiottes des pots de peintures et des morceaux de verre dans un trou de mon jardin, un voisin va me dénoncer ?

Faut pas chercher, PROPRIETE PRIVEE ! Ils sont chez eux, on est encore dans un pays libre, c'est interdit de mettre les pieds la bas ya rien a dire point barre !


- Jippé - Mer. 06 Sep 2006

en fait l'entree se trouve derriere la cloture...


- Asper - Mer. 06 Sep 2006

Protection des lieux
Merci de ne pas mentionner de détail concernant les accès aux sites privés et/ou interdits. La mise en ligne d'informations de toute autre nature (photos, articles, etc...) engage la responsabilité de l'auteur du post.


- Jippé - Mer. 06 Sep 2006

Asper a écrit :Protection des lieux
Merci de ne pas mentionner de détail concernant les accès aux sites privés et/ou interdits. La mise en ligne d'informations de toute autre nature (photos, articles, etc...) engage la responsabilité de l'auteur du post.

c'est en rapport avec ma réponse, parce que je vois pas ou j'ai donner des details, je n'ai mentionner ni la rue ni la ville

par contre si on va dasn ton sens on devrai modérer le titre sujet

sinon tu pouvais dire ok j'ai tort plutot que de sortir ça Icon_lol


- G-Squad - Mer. 06 Sep 2006

Asper a écrit :Cherche même pas à  comprendre, dénoncer la pollution....

Mais si j'ai envie de mettre des chiottes des pots de peintures et des morceaux de verre dans un trou de mon jardin, un voisin va me dénoncer ?

Faut pas chercher, PROPRIETE PRIVEE ! Ils sont chez eux, on est encore dans un pays libre, c'est interdit de mettre les pieds la bas ya rien a dire point barre !

Oui, sauf que l'Etat se mèle tout de même de ce que tu fais chez toi, qu'il s'agisse de te taper ta cousine de 8 ans, torturer ton chien ou déverser du cyanure dans ton jardin. Propriété privée ou non, la loi s'applique. Ici viendraient en considération le code de l'environnement, celui de la santé publique, voire le réglement sanitaire départemental, je n'en sais trop rien.


- Asper - Mer. 06 Sep 2006

En fait tu n'as pas compris.
Cette carrière en question est situé sous un terrain qui appartient a un particulier, donc quand tu donnes des détails sur l'entrée tu vas a l'encontre de la charte, en revanche dire "les lions c'est fermé" la tu ne donnes pas de précision sur le lieu. Tomato


- G-Squad - Mer. 06 Sep 2006

Asper a écrit :Cette carrière en question est situé sous un terrain qui appartient a un particulier, donc quand tu donnes des détails sur l'entrée tu vas a l'encontre de la charte
En quoi le fait de dire que l'entrée se trouve derrière un grillage permet il de localiser ladite entrée? :?


- G-Squad - Mer. 06 Sep 2006

faudrait combiner avec l'autre sujet causant de la même chose: <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/les-lions-vt6927.html?highlight=lions">http://ckzone.org/les-lions-vt6927.html?highlight=lions</a><!-- m -->


- Yann - Mer. 06 Sep 2006

Bhv a écrit :Vous voulez pas fermer votre clairon une bonne fois à  propos de ce site apparemment sensible ?

Le mec il est chez lui, il y fait ce qu'il veut.

On parlait de discrétion plus haut, je vois que le message n'est pas passé !

bande de trou de balle !

-Bhv-

+1

Yann a écrit :Pour rappel les propos tenu ici n'enguaque QUE la responsabilité de leurs auteurs. :twisted:

pour rappel pour ceux qui veulent faire des trous. Ha un dernier point, la police est sur le forum Wink


- KTA'LBATOR - Mer. 06 Sep 2006

Jippé a écrit :
KTA'LBATOR a écrit :ha la delation !!
sport tres prise des francais lol :twisted:
puis tu vas prouver comment qui a fait quoi ??
ha mon avis c dead, mais j'aimerais bien me tromper

qqn a proposer de faire un trct sur les cataphile, moi ct plutot un tract ou on dénonçait la pollution a toute la résidence, ainsi que les peines encourru (si y en a)
ouai pas bete, mais helas... je pense pas que ca change quelque chose, ni meme que ca portera des fruits ;(