CKZone
PHOTOS en N/B - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : PHOTOS en N/B (/thread-7124.html)



Re: PHOTOS en N/B - Zoko - Mer. 21 Oct. 2009

Quoar a écrit :C'était sà»rement l'intervalle de trois secondes pendant lequel il y a eu le moins de personne de toute la semaine. Icon_lol

Mais elle devrait rester un peu en place, j'essaierai au petit matin.

à‰ventuellement je peux tamponner comme un connard tout ce qui dépasse...


Non, non, abstiens-toi de faire le connard, elle est très bien comme ça, vivante...


Re: PHOTOS en N/B - Zoko - Mer. 21 Oct. 2009

Surkrut a écrit :
rerel58 a écrit :yes pas evident avec lobturateur ouver entre 1/4 et 1/500...
en mouvment pour avoir un poin net sur portré un vrai chalange pour moi !!! :oops:1,

Je sais pas si c'est pareil sur ton 1000D mais je sais que sur mon 400D il y'a 3 types d'autofocus, nottament L'AI qui te permet de faire une mise au point en continue, ça peut etre pas mal pour les sujets en mouvement.

Le Ai Servo est typiquement fait pour le sport. Sujet en mouvement et AF en continue.


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

Bonne nuit les gens http://www.deezer.com/listen-535433


Re: PHOTOS en N/B - frank black - Sam. 24 Oct. 2009

Bien sympa ton noir et blanc avec une teinte sépia très foncé!
Petite question : tu as recadré la photo sur la gauche, sinon tu n'as pas pris en photo le lavabo parceque je trouve dommage qu'il n'apparaisse pas et sur la droite tu aurais coupé une partie du lit et du mur qui est un peu sombre.... allez hop on repart faire une photo. :mrgreen:
Toujours dans le trip silent hill à  ce que je vois.


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

frank black a écrit :Bien sympa ton noir et blanc avec une teinte sépia très foncé!
Petite question : tu as recadré la photo sur la gauche, sinon tu n'as pas pris en photo le lavabo parceque je trouve dommage qu'il n'apparaisse pas et sur la droite tu aurais coupé une partie du lit et du mur qui est un peu sombre.... allez hop on repart faire une photo. :mrgreen:
Toujours dans le trip silent hill à  ce que je vois.

Ca doit faire 10 ans que je suis dans ce trip ...
En fait, c'est clair que le recadrage est un peu foireux, mais le lavabo de gauche est en fait coupé par une armoire, alors j'ai essayé de faire un peu moins fouilli. Vaudrait mieux que je reprenne cette photo en fait, surtout avec mon 10-22 :mrgreen:


Re: PHOTOS en N/B - bubar_33 - Sam. 24 Oct. 2009

en tout cas ça jette, y'a encore la trace du corps qui s'est étendu sur le lit on dirait...


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

bubar_33 a écrit :en tout cas ça jette, y'a encore la trace du corps qui s'est étendu sur le lit on dirait...

Oui, et les cravates posées sur le rebord du lit, comme si il savait pas laquelle mettre avant de partir.
La piéce d'à  coté est une vitrine de la mode d'il y a 40 ans, avec tout les fringues encore acroché dans leurs armoires...


Re: PHOTOS en N/B - frank black - Sam. 24 Oct. 2009

je croyais que c'était des bas :oops:


Re: PHOTOS en N/B - niko - Sam. 24 Oct. 2009

Surkrut a écrit :
bubar_33 a écrit :en tout cas ça jette, y'a encore la trace du corps qui s'est étendu sur le lit on dirait...

Oui, et les cravates posées sur le rebord du lit, comme si il savait pas laquelle mettre avant de partir.
La piéce d'à  coté est une vitrine de la mode d'il y a 40 ans, avec tout les fringues encore acroché dans leurs armoires...

Ouaip, ca en jette, le lieu est top, la photo aussi...!

On est directement plongé dans l'ambiance, j'adore ! Big_coeur

Je me demande comment tu fais pour trouver des trucs comme ca !

Tu en as d'autres (genre la pièce d'à  coté ?)


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

niko a écrit :Je me demande comment tu fais pour trouver des trucs comme ca !

Tu en as d'autres (genre la pièce d'à  coté ?)

Je lis la depeche du midi Tomato
Nan, plus serieusement, je cherche pas mal, je regarde pas mal et j'ai plein d'amis dans le coin qui sont dans le même délire, alors on partage.
Pour la pièce d'à  coté, j'ai pas de photo etant donné qu'elle est tres éxigue et que j'y suis pas retourné depuis que j'ai mon grand angle. Cela dit si tu veux voir d'autres photos, c'est dans "la maison du directeur", section batiments et monuments.


Re: PHOTOS en N/B - Zoko - Sam. 24 Oct. 2009

La grande classe celle-là .


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

ZokO a écrit :La grande classe celle-là .

Yep, dommage qu'on est pas pu y aller ensemble ... :|


Re: PHOTOS en N/B - niko - Sam. 24 Oct. 2009

Surkrut a écrit :
niko a écrit :Je me demande comment tu fais pour trouver des trucs comme ca !

Tu en as d'autres (genre la pièce d'à  coté ?)

Je lis la depeche du midi Tomato
Nan, plus serieusement, je cherche pas mal, je regarde pas mal et j'ai plein d'amis dans le coin qui sont dans le même délire, alors on partage.
Pour la pièce d'à  coté, j'ai pas de photo etant donné qu'elle est tres éxigue et que j'y suis pas retourné depuis que j'ai mon grand angle. Cela dit si tu veux voir d'autres photos, c'est dans "la maison du directeur", section batiments et monuments.

Oué je viens d'allé voir, je l'avais déjà  vue en fait mais je m'en lasse pas...
Même si je ne fais pas spécialement de friches, à  part lorsque je tombe dessus, j'en ai vu pas mal de maisons abandonnées, mais en général il ne reste plus grand chose dedans....a part parfois qqs meubles... Alors là  qd je vois les fringues, les cadres, etc, ca me laisse bouche bée !

Même si c'est pas vraiment une friche, j'en mets une qui ressemble à  la tienne avec le lit :

[attachment=0]


Re: PHOTOS en N/B - frank black - Sam. 24 Oct. 2009

Génial la chambre troglo!


Re: PHOTOS en N/B - Surkrut - Sam. 24 Oct. 2009

Pareil, j'aime beaucoup, ça à  l'air en aménagement ...