CKZone
fête du feu! palais de tokyo - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html)
+--- Sujet : fête du feu! palais de tokyo (/thread-7420.html)

Pages : 1 2 3 4


fête du feu! palais de tokyo - hount - Sam. 13 Jan. 2007

80 personnes pour les un an, près de 200 pour les deux ans...
Le 27 janvier 2007, venez vous aussi célébrer l’anniversaire DU spot.

Rendez-vous dès 21h dans le bassin pour les burners motivés, la météo n’arrête pas les amoureux de la flamme, venez équipés et accompagnés en conséquence.

13, Avenue du Président Wilson - 75016 Paris.
M° IENA (ligne 9), Bus 80 (Arrêt “Av. Montaigne”) ou RER C ”Pont de l’Alma".

L’association BC Concept, née là  bas, sera présente toute la soirée. Nous aurons besoin de bénévoles à  partir de 18h pour préparer, encadrer et clôturer la soirée.
Tous les soutiens sont les bienvenus Kerdan®, cotisations, dons de matériel de nettoyage, prévention, etc. Tout ce qui permettra le bon déroulement de cette soirée.


- ploomae64 - Sam. 13 Jan. 2007

Big Grin Merci pour l'info!


- hount - Sam. 13 Jan. 2007

perso j'y serai! prévenez si vous y allé aussi


- Tik - Dim. 14 Jan. 2007

oh yeah


- gglelfe - Jeu. 18 Jan. 2007

j'essaierai de passé mais vu les pro qu'il y a; mais pas moyen que je crache...

J'ai peur que les novice soit moin bien vu qu'un touriste taggeur dans les kata...

@++

Ps: pour les tete de vicime (un peu comme moi), pensé a venir accompagné y a des fois des anbrouille...


- KTA'LBATOR - Jeu. 18 Jan. 2007

j'y serais peut etre ma ptite Hount !


- ploomae64 - Ven. 19 Jan. 2007

gglelfe a écrit :j'essaierai de passé mais vu les pro qu'il y a; mais pas moyen que je crache...

J'ai peur que les novice soit moin bien vu qu'un touriste taggeur dans les kata...

@++

Ps: pour les tete de vicime (un peu comme moi), pensé a venir accompagné y a des fois des anbrouille...

Ben euh...Y'a tous les niveaux, tu sais... :wink: Les pros ils ont commencé au ras les pâquerettes comme tout le monde, et y'a pas de honte à  débuter, au contraire!

Embrouilles, faut pas généraliser non plus, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, mais je sais que des fois ça se passe très bien.

Allez, on y va en force??
Katapower!! :twisted:


Re: fête du feu! palais de tokyo - G-Squad - Ven. 19 Jan. 2007

hount a écrit :Tous les soutiens sont les bienvenus Kerdan®, cotisations, dons de matériel de nettoyage, prévention, etc. Tout ce qui permettra le bon déroulement de cette soirée.

Alors, qui prend son ABC 6kg poudre ? Ses 2kg CO2 ? :mrgreen:


- zgoume - Ven. 19 Jan. 2007

Surtout pas Co²!!! T'as envie de tuer quelqu'un?? lol le co² va etoufer la personne et en plus ca sort a -70° je crois, il faut surtout pas viser quelqu'un avec ca!!


- diving bear - Ven. 19 Jan. 2007

faut laissser bruler !! ou alors tu souffle le feu à  l explosif ....


- zgoume - Ven. 19 Jan. 2007

Sinon, ca peut servir pour faire griller des chamallows... Big Grin


- obezeman - Ven. 19 Jan. 2007

aaah mais c'est trop bienn!!
tu pouras en profiter pour bruler les fesses a touts ces co**ards qui sont juste la bas pour intoxiquer le cervau de notre jeunesse à  coup de matiere ilicite :twisted:
niark!
il change il change le monde du palais de tokk dans le coeur de paris... Tomato


- zgoume - Ven. 19 Jan. 2007

A ce qu'il parait ouai c'est de plus en plus mal frequenté le palais de tok, on est mieu entre nous a cracher des flammes sous terre ^^


- bigo - Ven. 19 Jan. 2007

et les foto rendes souvent bien mieu en underground ! enfin moi c'est ce sque j'ai toujour pu remarqué !


- hount - Ven. 19 Jan. 2007

zgoume a écrit :Surtout pas Co²!!! T'as envie de tuer quelqu'un?? lol le co² va etoufer la personne et en plus ca sort a -70° je crois, il faut surtout pas viser quelqu'un avec ca!!

trop tard mais catweed n'est pas mort!