CKZone
fête du feu! palais de tokyo - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html)
+--- Sujet : fête du feu! palais de tokyo (/thread-7420.html)

Pages : 1 2 3 4


- zgoume - Ven. 19 Jan. 2007

Lol en cas de necessité dacor, mais c'est bien marqué dessus, ne surtout pas pulveriser vers une personne, ne surtout pas toucher le cone apres utilisation


- hount - Ven. 19 Jan. 2007

zgoume a écrit :Lol en cas de necessité dacor, mais c'est bien marqué dessus, ne surtout pas pulveriser vers une personne, ne surtout pas toucher le cone apres utilisation

il ne faisais que dormir! Big Grin mais bon on reste dans le sujet car on s'en fou de savoir si catweed a froid au cul quand il dort


- zgoume - Ven. 19 Jan. 2007

loool hount ah bon bah dans ce cas la totu va bien! Parce que c'est juste si la personne est en flame qu'il ne faut pas l'asperger avec Big Grin


- bigo - Lun. 29 Jan. 2007

alors j'ai vraiment rien compri au mode d'emploi .. lol !! koi de plus marrant kan j'etait a l'internat de refroidir mles pied de ses collégue de chambre a l'extincteur au CO² ??? jusqu'au jour ou la moitier des gents son collé a cause d'un boulet qui prend un extincteur a poudre ! enfin bref !! ca reste un bon moyen de refroidir un objet !! kan le mec se retrouve avec du givre sur le pied ... il te regarde et tu lit dans ces yeux son envi de te faire la peau !

sinon un bon extincteur peu servir a un sunder pipe !


- cleps - Lun. 21 Jan. 2008

le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier


- niko - Mar. 22 Jan. 2008

Merci beaucoup pour les infos zgoume et cleps ....j y serais samedi je pense....mais avec mon appareil photo...et dire que j avais commencé à  me mettre aux bolas il y a 2-3 ans dans l envie de faire du feu...! ca date....


- roudoudou - Mar. 22 Jan. 2008

Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!


- niko - Mar. 22 Jan. 2008

roudoudou a écrit :Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!

Assez sympa de voir tout ca, surtout apres une visite du palais de tokyo (pal mal d'expos sympas à  mon goà»t)
Mais perso, je ne suis jamais resté trop longtemps, enfin, toujours parti avec les derniers métros... mais c est vrai que ca picole pas mal et il y toujours pas mal de personnes qui te demandent plein de substances illicites.... en fin de soiree ca doit etre encore pire Silly


- krooks - Mer. 23 Jan. 2008

roudoudou a écrit :Faut faire attention aux abrutis bourrés qui jettent leurs bouteilles en verre un peu n'importe o๠(sous ton nez en fait) Tomato

Sinon, c'est en général de bon niveau!

bah tu sais, des cons y'en a partout...


- kant1 - Mer. 23 Jan. 2008

cleps a écrit :le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier


26 ou 27 alors? :Casimi:


- niko - Mer. 23 Jan. 2008

samedi...comme d'hab je pense, non ?


- krooks - Jeu. 24 Jan. 2008

c'est bien samedi
a samedi :wink:


- cleps - Ven. 25 Jan. 2008

kant1 a écrit :
cleps a écrit :le palais a quatre ans cette année donc pareil que l'an dernier sauf que c'est le 26 janvier


26 ou 27 alors? :Casimi:

le premier post date de l'an dernier ouvre tes noeuil
co....


- kant1 - Lun. 28 Jan. 2008

[Image: img0136hx1.jpg]

[Image: img0092qd2.jpg]

[Image: img0072yf8.jpg]

[Image: img0140fw5.jpg]


- moize - Lun. 28 Jan. 2008

Et ils ont pas foutu le feu au "tokyo hotel" posé sur le toit ?