CKZone
First time traveller to Europe looking to do some exploring - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : International - Foreign posts (https://ckzone.org/forum-18.html)
+--- Sujet : First time traveller to Europe looking to do some exploring (/thread-7915.html)

Pages : 1 2 3 4


- Oxs - Mer. 02 Mai 2007

Suri a écrit :heu.. les pierres dans le sac, ca se fait meme pour les guides hein Big Grin
enfin ca arrive Big Grin

sorcerer a écrit :tout à  fait...demandez à  oxs....

ZB ne perd rien pour attendre !

ma vengeance sera terrible :twisted:


- G-Squad - Mer. 02 Mai 2007

Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.


- Visiteur - Mer. 02 Mai 2007

G-Squad a écrit :
Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.


et c'est quoi pratiquer de l'explo? faut demander un cv au ristous? puis etre une "explorateur" veut rien dire sur le fait que tu soit un parfait abruti ou pas et la pareil qu'il soit etranger ou français ca change pas grand chose


- moize - Jeu. 03 Mai 2007

Rocaille a écrit :
G-Squad a écrit :
Rocaille a écrit :putain des qu'un etranger demande de descendre tout le monde lui court derriere et quand un pauvre parisien fait sa demande pour trouver un guide limite tout le monde lui casse la geule!!

C'est pas une question d'origine, mais d'expérience. Un mec qui pratique l'explo a l'étranger c'est un garantie d'un minimum d'atomes crochus.


et c'est quoi pratiquer de l'explo? faut demander un cv au ristous? puis etre une "explorateur" veut rien dire sur le fait que tu soit un parfait abruti ou pas et la pareil qu'il soit etranger ou français ca change pas grand chose

on s'en fout, ça fait du monde auprès de qui se la raconter.


- revsm - Dim. 13 Mai 2007

Thanks to everyone who offered to help me. Unfortunately I didn't have any internet access to try to contact anyone and I was only in town for 2 days. I had lots of fun and enjoyed the city greatly. I liked the Paris Metro the most out of all the cities that I visited. I will plan to come back next year if possible since I have better experience with the city and how to get around and speak.

Merci à  chacun qui a offert de m'aider. Malheureusement je n'ai eu aucun accès d'Internet à  essayer d'entrer en contact avec n'importe qui et j'étais seulement dans la ville pendant 2 jours. J'ai eu un bon nombre d'amusement et ai apprécié la ville considérablement. J'ai aimé la métro de Paris plus hors de toutes les villes que j'ai visitées. Je projetterai revenir l'année prochaine si possible puisque j'ai une meilleure expérience avec la ville et comment obtenir autour et parler.


- Pluton - Lun. 14 Mai 2007

:roll: Ah, les traductions électroniques, c'est pas encore tout à  fait ça...