CKZone
Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye (/thread-8536.html)

Pages : 1 2 3 4


- -DD- - Ven. 07 Sep 2007

mort de rire ! ils sont vraiment trop cons ceux là  ! Icon_lol
ils n'ont eu que ce qu'ils méritent...


- leraver - Ven. 07 Sep 2007

Pas de soucis c'etedeja fermé avant... et de toutes facon il y a d'autres entées... enfin il sufit de demander :twisted:


- Asper - Sam. 08 Sep 2007

Non c'est injecté !


- zgoume - Sam. 08 Sep 2007

Putin les mecs se disent "cataphiles" et arrivent a se perdre la dedans... Faut vraiment etre débile. En plus y ont eu un sacré accueil entre le maire, l'onf, les 2 equipes du grimp... Je suis aussi curieux d'avoir la facture de l'operation!


- poisson_rouge - Dim. 09 Sep 2007

subafab a écrit :Le plus drole dans l'histoire c'est "qu'ils étaient trop fatigués pour remonté avec la corde" bref...

Mais mais ! Une simple sieste pour cuver leur aurait suffit et ils font chier les pompiers ? ? ? Des baffes !


- wallace - Lun. 10 Sep 2007

Asper a écrit :Non c'est injecté !
Es tu bien sur de quelle carrière on parle?


- zgoume - Lun. 10 Sep 2007

wallace a écrit :
Asper a écrit :Non c'est injecté !
Es tu bien sur de quelle carrière on parle?

Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc!


- krooks - Lun. 10 Sep 2007

zgoume a écrit :Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc!

et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen:


- zgoume - Lun. 10 Sep 2007

krooks a écrit :
zgoume a écrit :Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc!

et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen:
Ouai et de toute facon c'est interdit d'aller dans ces endroits donc faut pas en parler!


- Nomad - Lun. 10 Sep 2007

krooks a écrit :et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen:

C'est donc pour ça qu'elles sont si lourdes ...


- G-Squad - Jeu. 13 Sep 2007

En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection...


- tarabucetta - Jeu. 13 Sep 2007

G-Squad a écrit :En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection...

Putain mais c'est pas vrai !

Je pense qu'on peut leur décerner la médaille de connerie avec palme !


- rigodon - Jeu. 13 Sep 2007

tarabucetta a écrit :
G-Squad a écrit :En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection...
Putain mais c'est pas vrai !
Je pense qu'on peut leur décerner la médaille de connerie avec palme !
Font chier les gros cons qui font ça ! après on s'étonne que les proprios sont à  cran ! c'est pas des ktaphiles, c'est des voyoux ou de la racaille :oops:


- Asper - Jeu. 13 Sep 2007

Cherche pas c'est génétique.


- Asper - Jeu. 13 Sep 2007

krooks a écrit :et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen:

Pas encore sur toutes mais je m'en charge