CKZone
Chateau de Bonnelles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Chateau de Bonnelles (/thread-8906.html)

Pages : 1 2 3 4


- le_geant - Jeu. 29 Nov. 2007

je propose que tous ceux qui ont mis des photos du chateau sur leur site et qui ont appelé leur sujet "le chateau de B." marquent clairement "chateau de Bonelles" Tongue


je sais pas si ça a voir, mais une personne m'avait envoyé un mail pour me demander de quand datent mes photos, car il avait connu le chateau une cette époque, que son papyu travaillait dedans, et patati et patata...


- Ao - Jeu. 29 Nov. 2007

je refais mon site et le chateau n'apparaitra plus de toutes les manieres sous cette forme Big Grin

en tout cas vu ton referencement sur google a chateau de bonnelles il ya des chances pour qu'il te contacte aussi le monsieur !


- Georges - Jeu. 29 Nov. 2007

Ce domaine du drouâaa n'est pas du tout ma tasse de thé, je vais donc éviter de prendre le risque de raconter des âneries.

Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps.


- DarkMZ - Jeu. 29 Nov. 2007

Confusedhock: M'enfin, si on devait retirer toutes les photos de ruines qui gènent l'image de leur proprio, on serait pas dans la merde.....!!! :roll:

Moi, je laisserai tomber ce début de légende urbaine, et pis j'irai boire une bon vieux rhum en lisant CKZ..... Et pis c'est tout ...!!! Big Grin


- martinlbb - Jeu. 29 Nov. 2007

Georges a écrit :Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps.

Donc à  l'ancienne quoi !

C'est la fête, ca faisait quelque temps que je n'en recevais plus au courrier ! Smile


- roudoudou - Ven. 30 Nov. 2007

C'est du bluff. Les photos ont été prises quand ça ne lui appartenait pas.

Dans le fion, profond.


- le_geant - Ven. 30 Nov. 2007

il m'a rien demandé encore le mossieur

mais je l'attends Tongue


- Bhv - Ven. 30 Nov. 2007

C'est quelle taille le bonnelle ? (en dessous de C, je me déplace plus)

-Bhv-


- le_geant - Ven. 30 Nov. 2007

Bhv > Tomato


- masterxela - Mer. 02 Jan. 2008

Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf Tomato


- Ao - Mer. 02 Jan. 2008

ouah ! finalement t'as reussi a le faire ! Tomato


- roudoudou - Mer. 02 Jan. 2008

masterxela a écrit :Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf Tomato

Uhuh, tu vas énerver le proprio! Icon_lol


- Argonaut - Jeu. 03 Jan. 2008

Les portes ca fait bien 6 mois qu'elles sont là  ! Peut etre plus


- wallace - Mer. 09 Jan. 2008

Donc encore plus simple pour entrer? :-D
Perso j'ai fait le tour et puis vu comment ca evolue au niveau du toit ca promet un accident sous peu.


- twan - Mer. 09 Jan. 2008

wallace a écrit :Donc encore plus simple pour entrer? :-D
Perso j'ai fait le tour et puis vu comment ca evolue au niveau du toit ca promet un accident sous peu.

cad le toit ? Confusedhock:javascript:emoticon('Confusedhock:')
Shocked