CKZone
PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) (/thread-9962.html)

Pages : 1 2 3


PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le G.O - Sam. 01 Nov. 2008

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi, le tout, a priori, en 72 dpi...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008

Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Suri - Dim. 02 Nov. 2008

dingue! un escalier en colimaçon!

(vas y, niveau devinettes, chuis rodé là  : :mrgreen: )


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008

Personne n'a une d'idée!!!


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - manu7 - Dim. 02 Nov. 2008

un escalier d'acces a une antenne ?????
en haut de la tour eiffel ?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le G.O - Dim. 02 Nov. 2008

Accès au départ d'un tobogan


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Dim. 02 Nov. 2008

non et non


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Toshi73 - Dim. 02 Nov. 2008

un mirador dans une prison américaine... :mrgreen:


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - SHANTI - Lun. 03 Nov. 2008

frank black a écrit :Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est...

Euh, escalier d'accès a une éolienne, pour de l'eau ou moudre du grain.


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Lun. 03 Nov. 2008

bravo shanti, c'est bien une éolienne, mais avec un nom particulier, si quelqu'un connait au cas o๠(je veux pas monopoliser le sujet)... place aux photos


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - Caracal - Lun. 03 Nov. 2008

Une quelconque œuvre d'art moderne ?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - niko - Lun. 03 Nov. 2008

frank black a écrit :bravo shanti, c'est bien une éolienne, mais avec un nom particulier, si quelqu'un connait au cas o๠(je veux pas monopoliser le sujet)... place aux photos

Je ne sais pas pourquoi mais je pencherais bien pour du Jean Prouvé


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - le_geant - Lun. 03 Nov. 2008

frank black a écrit :Allez en même temps, vous devinerez ce que c'est...
ça serait-y pas ça ? :

à‰olienne Bollée
[Image: 80px-Roueire_Eolienne_1.jpg]


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - DarkMZ - Lun. 03 Nov. 2008

Alors là  .... Respect..... c'est géant ...!!! 8)


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments et monuments (Novembre 2008) - frank black - Lun. 03 Nov. 2008

Bravo, le géant
"Eolienne Bollée", je trouve ces ouvrages très beau
si les modos acceptent, j'en mettrai une o๠on voit bien la bête!