Mar. 19 Sep 2006, 13:59
0 | 0 | ||
Masques à Gaz gratuits (sauf frais de port 8 euros)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 19 Sep 2006, 13:59
Mar. 19 Sep 2006, 14:01
Ao a écrit :oué enfin en meme temps c'est normal de tenter sa chance, mais bon de là a recourir a la justice....faut avoir du temps à perdre. à perdre, c'est le mot et de l'argent aussi, parce que le procès serait perdu, pour les raisons invoquées par Kalimero. La jurisprudence existe depuis belle lurette!
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Mar. 19 Sep 2006, 14:02
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin] Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. [Frédéric Beigbeder] Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Mar. 19 Sep 2006, 14:03
G-Squad a écrit :Publicité mensongère, ca se tient généralement bien Pas sur un article à 0â¬
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Mar. 19 Sep 2006, 18:13
Citation :Renseignement pris à la repression des fraudes, il s'avere que frogman a raison.
[Alex Levin] Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. [Frédéric Beigbeder] Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Mar. 19 Sep 2006, 19:00
G-Squad a écrit :Sur un autre forum plus porté sur le droit, le raisonnement est parti dans un autre sens: Il n'y a pas d'acte commercial, puisque le prix de vente est nul. Sauf que c'est un site de vente en ligne, c'est beau de se pougner sur une loi qui ne s'applique pas dans ce cas... Jurisprudence, jurisprudence...
Mar. 19 Sep 2006, 20:15
Capello a écrit :Sauf que c'est un site de vente en ligne, c'est beau de se pougner sur une loi qui ne s'applique pas dans ce cas... Comme quand le site de vente en ligne d'yves rocher te propose de t'offrir pour pas un sou et même gratuitement sans obligation d'achat des produits?
Mar. 19 Sep 2006, 20:41
C'est quand les vacances ?
Mar. 19 Sep 2006, 21:13
Mar. 19 Sep 2006, 21:19
Ariane a écrit :C'est pour nous protéger de vos fumis irrespirables ? Ou contre le génie qui fait rigoler quand il s'échappe du flacon, c'est selon.
Mar. 19 Sep 2006, 21:36
Aleksi a écrit :hé hé, j'ai l'impression que c'est fini. J'espere que vous aurez pas d'emmerdes. Hihi moi aussi. j'ai fait le test,on vera... Mais apparament C mort, dans le mail qu'on recoit y a un lien pour ce qui est en cour et la il dit "attente de validation du commercant" Quel que chose me dit qu'il va pas valider Bon est je perdu ou non 8⬠?? Le jeu en valais t'elle la chandelle ??? Donner mon adresse meil bureau et mon fixe bureau, c'est grave ?? Bref la suite des aventure trepidante de la bande au masque a gas au prochain post @+
J'entends le chant des arbres.
Mer. 20 Sep 2006, 01:22
J'ai pas trop tenté la case justice à ce stade. Joué puis perdu, pas si grave.
Mer. 20 Sep 2006, 02:55
Mer. 20 Sep 2006, 09:57
Asper a écrit :justement j'avais besoin d'un masque a gaz pour tondre ma pelouse ! Ce serait pas plutot avec une tondeuse qu'on fait sa pelouse ? :mrgreen:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 20 Sep 2006, 09:59
ZokO a écrit :Asper a écrit :justement j'avais besoin d'un masque a gaz pour tondre ma pelouse ! tu sais bien l'herbe quant ça fume :roll: | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
investissement photo 200/300 euros | trakaloin | 8 | 12 850 |
Ven. 30 Dec. 2016, 22:08 Dernier message: Zoko |
|
Chez Carouff': Groupe Electro, 80 euros | Squad | 29 | 22 136 |
Sam. 13 Mai 2006, 13:28 Dernier message: Bhv |
|
Pseudo Tikka à 7 euros | spelenours | 5 | 5 169 |
Lun. 31 Jan. 2005, 09:02 Dernier message: spelenours |