Mar. 02 Jan. 2007, 20:16
0 | 0 | ||
Aleksi a écrit :Ouais, z'avez raison, surtout pas dire ou c'est .Pourquoi ? Chez H&M on ne vend pas que des fringues ? :mrgreen:
Photo du mois (janvier 2007)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 02 Jan. 2007, 20:16
Aleksi a écrit :Ouais, z'avez raison, surtout pas dire ou c'est .Pourquoi ? Chez H&M on ne vend pas que des fringues ? :mrgreen:
Mar. 02 Jan. 2007, 20:21
grain d'argent a écrit :YES ! bien cool ta toff...superbe reflet et lumiéreMerci !
Mar. 02 Jan. 2007, 20:21
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Mar. 02 Jan. 2007, 20:43
grain d'argent a écrit :Derniére feuilles parisienne... T'as trouvé le moyen d'éclairer avec des Leds ou c'est ta balance des blancs qui est modifiée?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Mer. 03 Jan. 2007, 18:16
abandonné dans le port depuis fort longtemps
Mer. 03 Jan. 2007, 18:35
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires
Caurdyaleuman Moi
Jeu. 04 Jan. 2007, 10:58
car si c'est ca elle est superbe quand elle est gelée l' hiver
Jeu. 04 Jan. 2007, 13:42
grain d'argent a écrit :Derniére feuilles parisienne... même en extérieur, tu ne peux pas t'empêcher de nous faire du orange-bleu-noir. mais j'aime bien, ça change
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Jeu. 04 Jan. 2007, 14:19
le_geant a écrit :grain d'argent a écrit :Derniére feuilles parisienne... héhé ...c'est vrai que je suis dans les mêmes teintes qu'en souterrain... Mais par contre j'ai pas utilisé de leds...c'est la teinte naturelle un peu intensifiée au niveau couleur je m'etais pas rendu compte..il va falloir que je consulte
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Jeu. 04 Jan. 2007, 14:30
ratou22 a écrit :ca serais pas une chutte d'eau qui ce trouve en auvergne par loin de la bouboule , ou du mont dore ? BINGO!!! c'est pas très loin du mont dore...
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|