Lun. 25 Août 2003, 09:03
0 | 0 | ||
Biensur chez ABREU....... on récupére le jus de Comou, de Wassay, et de Patawa. 8) 8)
Des machines bizarressssssss........
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 25 Août 2003, 09:03
Biensur chez ABREU....... on récupére le jus de Comou, de Wassay, et de Patawa. 8) 8)
Lun. 25 Août 2003, 14:55
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game... I'll brake all your bones,I'll walk on your face, just singing, yes singing in the galleries.....
Lun. 17 Nov. 2003, 13:28
Lun. 17 Nov. 2003, 14:12
"une société prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Lun. 17 Nov. 2003, 14:18
Félicitations, vous gagnez un tirlipote en polystytène expansé avec variateur intégré et double connection bipolaire.
Lun. 17 Nov. 2003, 15:01
pouach a écrit :Félicitations, vous gagnez un tirlipote en polystytène expansé avec variateur intégré et double connection bipolaire. Ca c'est chouette, je viens de casser le miens
"une société prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Jeu. 11 Dec. 2003, 17:17
Jeu. 11 Dec. 2003, 17:21
Des hauts, des bas...
Ven. 12 Dec. 2003, 08:37
Globe a écrit :Une douche au guatemala mon cauchemard, surtout qund les raccords electriques pendent lamentablement ou que l'interupteur du bordel est dans la zone humide.... rien que d'y repenser ça donne envie de prendre une douche froide, ce qui arrive fatalkement dans ces cas là car cela ne chauffe qu'a un debit precis (qd ça chauffe).
Ven. 16 Jan. 2004, 12:44
Ckzone - un monde a espionner
Ven. 20 Fév. 2004, 13:12
Ven. 20 Fév. 2004, 13:21
konogan a écrit :Globe a écrit :Une douche au guatemala En meêm temps, t'as pas souvent un débit mortel dans ces coins la... J'ai un pote qui s'est électrocuté (sans séquelles) avec une douche comme ca, faut dire il mesure 2 mètres et la douche lui arrivait au niveau du torse...
On a visité la tour Eiffel et les Catacombes, la tour Eiffel passe encore mais les Catacombes, j'ai rien compris...
"Brèves de Comptoir" | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|