Sujets : 282
Donnés : +284 -323 (-6%)
Reçus : +599 -160 (57%)
les bougies finalement ne sont pas mal du tout
surtout le modele chauffe plat dand une canette de beer decoupé.
Sujets : 7
Donnés :
+15 -3 (
66%)
Reçus :
+507 -248 (
34%)
Les derniere MagLed sont un peu cheres, mais niveau qualité et autonomie ca dechire tout! Qualité d'une maglite, autonomie d'une bonne lampe a led. Perso d'ai pas les moyens d'en avoir une encore... Et la maglite chez moi c'est plus qu'un backup de sac apres avoir gouté aux joies de la frontale
moi j"utilise la energizer Led a 20⬠chez bhv (pas celui de ckzone :p) faisceau, diffus, les 2 et eclairage rouge, niveau autonomie c'est plutot bon je trouve pour le prix payé!
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Sujets : 39
Donnés : 0
Reçus :
+4 (
100%)
ratou22 a écrit :donc pour la grosse artillerie c'est quoi le genre de prix ?
120-140 euros. Mais vouloir d'une lampe qui a 20 ans et à laquelle on a juste ajouté 14 leds, je n'en vois pas trop l'intérêt. La duo est super solide, super étanche, et surtout super rustique. A moins que tu ne fasses de la spéléo, tu vas payer cher pour des qualités qui ne te serviront pas forcément.
Tu peux très bien te contenter d'une tikka + ou d'une tikka XP de chez petzl, pour un budget entre 30 et 50 euros. Solide, résistant à la pluie (pas à l'immersion) et léger. Faut juste prévoir un ou deux jeux de piles de rechange.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !