Ven. 18 Mai 2007, 09:45
0 | 0 | ||
Photo du mois (archives mai 2007)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 20 Mai 2007, 15:11
attention on joue pas avec moi à ce jeu là , chu un minitou du pichador!!! allez "I'm all In". ambiance térain quand tu nous tient.
IGC comunale: "à bistre on s'intéresses surtout aux fontis inversés."
Dim. 20 Mai 2007, 15:51
la mise en scène dans le même esprit postée par arnak /s bistre me parait plus aboutie.
Dim. 20 Mai 2007, 15:57
Demouche a écrit :Ratchek tu as vraissemblablement une compression un peu forte qui se combine à une image "limite" en ce qui concerne la mise au point sur la bombe du premier plan du coup tout a tendance à passer dans le flou. Certes ! Il faut dire que l'auteur de cette photo est un vrai naze ! :mrgreen:
Dim. 20 Mai 2007, 16:04
tu parle de qui là ? dans le doute je me vexe pas... (chu pas un FC, et à bistre on aime tout le monde!!!) mess_Yann a écrit :Merci de revenir au sujet. La photo !
IGC comunale: "à bistre on s'intéresses surtout aux fontis inversés."
Dim. 20 Mai 2007, 16:20
arnak /s bistre a écrit :un vrais naze?il parle de Zoko jcrois bien arnak /s bistre a écrit :(chu pas un FC, et à bistre on aime tout le monde!!!)peut etre mais vous n'êtes pas aimés de tout le monde par contre ok yann, je reviens a la photo...
Lun. 21 Mai 2007, 22:35
gachis de panneau: [/img]
Mar. 22 Mai 2007, 19:48
Mar. 22 Mai 2007, 19:56
que demander de plus bravo
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Jeu. 24 Mai 2007, 09:02
Nacerda: -"je vais éssayer plusieur combinaison de filtre et d'objectif pour voir ce qui passe dans cette purrée de pois" Mr Djuke: -"ramenne moi au campement!" Nacerda: -"Non! Non! on couvre totalement l'évenement!" Mr. Djuke (a lui même ) "J'ai senti qu'il était temp de reconssidérer les tenants et les aboutissant - T'est Viré..... Lamentable con!" Las vegas parano [/img]
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Jeu. 24 Mai 2007, 13:35
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|