Mar. 02 Sep 2008, 15:32
0 | 0 | ||
Snif donc GG a que du flou, oui encore...
bref les moin pouris ca donne:
J'entends le chant des arbres.
Visite officielle des Catacombes de Paris
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 02 Sep 2008, 15:32
Snif donc GG a que du flou, oui encore... bref les moin pouris ca donne:
Mar. 02 Sep 2008, 18:47
seul celui surveillant, Port Mahon fait chier....
Mar. 02 Sep 2008, 18:52
Citation :...et disais "PAS DE TREPIER !!!" Alors là , je suis scié ! Il s'appuie sur quel règlement pour autoriser les photos mais pas les trépieds ? Pas de flash dans les musées, je peux comprendre. Pas de photo du tout... c'est déjà plus critiquable. Mais pas de trépied... c'est vraiment un toxique ce mec ! Citation :Si tu veux vraiment apprecié cet endroit, il te "suffit" de creuser une "petite" chatière ... ça a déjà été fait par le passé ? c'est pas sous alarme leur bizness ?
Mar. 02 Sep 2008, 19:17
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mar. 02 Sep 2008, 22:46
Mer. 03 Sep 2008, 08:44
Pour la détérioré le site je vois pas trop comment faire avec un p'tit trepier, et entre nous vu qu'a la sortie il alignais les cranes récupéré dans les sacs a coté avec mon trépider dinette je fais petit joueur... Bref j'essaierais d'y faire un tour en semaine...
Mer. 03 Sep 2008, 08:54
Mer. 03 Sep 2008, 10:42
aller, une petite prise avec un trepied et beaucoup de patience ! bah oui les touristes....
Mer. 03 Sep 2008, 13:57
Ao a écrit :je ne pense pas...c'est vraiment à la tête du client.... Je disais juste ça parce que ce sont les raisons données à ma moitiée lorsqu'elle travaillait pour un célèbre musée parisien.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Mer. 03 Sep 2008, 14:42
Maintenant, la méthode sangle ou corde tendue au pied et fixée sous l'appareil, des fois, ça a du bon ..... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Mer. 03 Sep 2008, 15:30
deus ex machina a écrit :Il s'appuie sur quel règlement pour autoriser les photos mais pas les trépieds ? Pour la même raison que certains musées (ou autres lieux) interdisent les photos tout court : vendre les livres/cartes postales a la sortie ! Si tu ramènes des photos plus belles que les leurs, ils ne vendront plus rien à terme...
Mer. 03 Sep 2008, 18:30
le flash c'est interdit dans tout les musées ou presques...
Mer. 03 Sep 2008, 21:15
deus ex machina a écrit :Il s'appuie sur quel règlement pour autoriser les photos mais pas les trépieds ?Peut être que ces consignes sont le fruit de la réglementation ERP ?
Jeu. 04 Sep 2008, 09:17
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Jeu. 04 Sep 2008, 10:39
par contre c'est certainement lié aux reglementations des musée
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout, blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER http://www.flickr.com/photos/tophocasp/ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|