Dim. 10 Jan. 2010, 16:29
0 | 0 | ||
.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Le froid
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 10 Jan. 2010, 16:29
.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Lun. 11 Jan. 2010, 10:15
.
Lun. 11 Jan. 2010, 10:37
Baunau a écrit :Les afghans que Besson n'a pas encore expulsés, hier, en plein Paris...Si tu es pressé, je crois qu'il y a un numéro d'urgence. Les autorités interviennent sur l'heure.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Lun. 11 Jan. 2010, 11:23
Lun. 11 Jan. 2010, 11:57
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Lun. 11 Jan. 2010, 13:29
moize a écrit :C'est vrai, plutôt que de leur offrir soi-même l'hospitalité (on sais jamais, c'est ptêt risqué) vaut mieux protester dans un blog. En parlant d'hospitalité, ils m'ont offert une place (assise) près de leur feu :!: Choix difficile : accepter le fauteuil alors qu'ils battent le pavé, ou le refuser au risque de les blesser... :?: J'ai choisi de m'y installer symboliquement quelques minutes avant d'inviter un autre à prendre la place :|
Lun. 11 Jan. 2010, 14:23
moize a écrit :Tu leur as parlé des catas ? J'y ai pensé ! Mais comme j'y habite, j'ai préféré me taire :mrgreen: Et tu imagines ben laden dans des carrières ?
Lun. 11 Jan. 2010, 14:46
alors on est à l'abris nulpart... (ouai ok bon c'était un pote à moi mais ils sont partouuuut
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|