Jeu. 04 Fév. 2010, 15:00
0 | 0 | ||
Faites circuler l'information
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
RAFLE dans le GRS
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:00
Faites circuler l'information
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:15
spelenours a écrit :Grande rafle policiere de prévue du jeudi 4 fervier 22h00 au dimanche soir. Source ? Crédibilité ? spelenours a écrit :Faites circuler l'information àa va être chaud pour tracter massivement d'ici ce soir !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:19
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:19
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:48
spelenours a écrit :Grande rafle policiere de prévue du jeudi 4 fervier 22h00 au dimanche soir.Cool ! Y'aura qui ?
tralalalalère
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:51
halebopp a écrit :la katabroc est compromise ....?! C'est pas vraiment au même endroit je crois ^^
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:54
Bof, Après tout pourquoi pas ....
Jeu. 04 Fév. 2010, 15:57
halebopp a écrit :la katabroc est compromise ....?!Oui enfin faudrait t'il que les condé, connaissent la chatiere, entre le GRS et la salle de teuf ( pardon nomad)
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:01
leraver a écrit :En tout cas si ils savaient pas o๠c'est la catabroc, maintenant ils savent! :mrgreen:halebopp a écrit :la katabroc est compromise ....?!Oui enfin faudrait t'il que les condé, connaissent la chatiere, entre le GRS et *texte modéré par Nomad*... Enfin là bas c'est plutôt des mecs avec des gourdins qu'il faut craindre...
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:02
leraver a écrit :halebopp a écrit :la katabroc est compromise ....?!Oui enfin faudrait t'il que les condé, connaissent la chatiere, entre le GRS et *texte modéré par Nomad*... arrete personne ne doit pas en parler, tu vas griller le truc mec, en plus si tu prends a gauche t'arrives *texte modéré par Nomad*, et a droite *texte modéré par Nomad* mess_Nomad a écrit :àa faisait longtemps que j'avais pas censuré, ça me manquait, merci !
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:02
C'est déjà la 3e fois... :2gunsfiring:
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:03
leraver a écrit :Grilled ! maintenant faut quand même savoir o๠elle est, *texte modéré par Nomad*halebopp a écrit :la katabroc est compromise ....?!Oui enfin faudrait t'il que les condé, connaissent la chatiere, entre le GRS et *texte modéré par Nomad*...
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:03
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Jeu. 04 Fév. 2010, 16:04
mess_Nomad a écrit :C'est bon là , je peux retourner à
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|