| 0 | 0 | ||
Rho le souvenir quoi !
Suggestion pour réanimer le forumort-vivant : déterrer des tas de vieux messages intéressants !
A vos clics... prêts...
|
Qui vient encore sur l'institution Ckzone ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rho le souvenir quoi ! Suggestion pour réanimer le forumort-vivant : déterrer des tas de vieux messages intéressants ! A vos clics... prêts...
Jeu. 05 Fév. 2026, 18:04
Mer. 25 Fév. 2026, 16:41
Ven. 01 Mai 2026, 09:37
Petit crobard vaut mieux que long bobard...
Toujours en reconnaissance terrestre, onirique, souterraine, livresque, aérienne, artistique, historique...
Mer. 06 Mai 2026, 07:44
Pas de pub mais toujours qqun pour dire une connerie....
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Mer. 06 Mai 2026, 10:37
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons.
Mer. 06 Mai 2026, 11:50
2D-3D & Co - Wiki : www.souslater.re - www.instagram.com/souslater.re/
Jeu. 07 Mai 2026, 12:47
(Mer. 06 Mai 2026, 07:44)Beach a écrit : Goé goééé capitaine abandonnééééé. J'espère bien pour les conneries !!
Petit crobard vaut mieux que long bobard...
Toujours en reconnaissance terrestre, onirique, souterraine, livresque, aérienne, artistique, historique...
Il y a 5 heures
c était pas classé , çà gueulait tout le temps ,tout le monde était suspicieus des nouveau profils ..
Il y a 4 heures
J'ai toujours vu ça comme un vestige de l'esprit 80-90s qu'on ne rencontre que rarement sous-terre de nos jours (dans mon expérience) et étant moi-même un ours mal léché, je trouve ça plutôt rigolo. Après, cela procède sans doute d'une démarche veillant à la sauvegarde des réseaux et donc parfaitement compréhensible de mon point de vue, cependant je trouve qu'il vaut mieux expliquer pourquoi on gueule. J'ai pas mal d'exemples souterrains encourageants dans ce sens. Et puis le débat en ligne, pour distrayant qu'il soit, est tout de même parfaitement inutile sauf à générer de l'activité et à contenter les amateurs de pop-corn. Mais, tout comme sous terre, ceux qui cherchent la paix et de la connaissance ne trouveront pas forcément ça très intéressant. Surtout des feuilletons à rallonge comme Ptit Nico vs Niko, Gaspard Duval vs la terre entière, etc... qui deviennent rapidement ennuyeux pour un vieux comme moi qui a parcouru Internet dès ses débuts tricolores et a participé à maints débats tout aussi stériles avec le reste du globe avant de se lasser définitivement...
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons.
Il y a 1 heure
Malgré tout je viens toujours ici avec plaisir. C'est pour moi le seul endroit où l'on peu parler avec des gens qui partagent le même intérêt, la même passion. N'ayant toujours pas compris ce qu'un cerveau humain peut bien trouver aux réseaux sociaux, sauf à être défaillant ou gravement carencé en neurones, je trouve CKZone toujours distrayant. Et même si j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant (par manque de lecture), je n'ai jamais perdu cette vieille habitude de passer voir ce qu'il s'y passe une fois par jour, c'est une routine. Et puis je préfère largement ça à croiser des gens sous terre, chose que je déteste. P.S : Je précise que je me classe dans la catégorie des sales cons et des gros connards, et j'en suis très heureux.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Encore une plaque cassée | Dr`Q | 17 | 50 064 |
Ven. 10 Avr. 2015, 16:02 Dernier message: BiBi |
|
| encore une destruction!!! | freaky vegas | 13 | 18 489 |
Jeu. 18 Sep 2008, 14:53 Dernier message: sonic |
|
| Encore un saccage... | mange-cailloux | 16 | 20 161 |
Mar. 17 Jan. 2006, 14:28 Dernier message: legionnaire |
|
| Encore un saccage sous Paris | snow-crash | 83 | 91 622 |