Sam. 12 Mars 2005, 01:39
0 | 0 | ||
voila je voudrai m'offrir mon 1er Générateur à acétylène
mais je n'y connais pas grand chose donc je demande votre aide
j ai mis celle la mais vous devez en voir d'autre a me proposer...
le mieux si vous avez une complete et avec le casque ca serai le must
merci
54,90 ⬠à noter: ultra-légère. Chargement du carbure par le fond, assez peu commode. Tuyau double supprimant les pertes d'eau. Séchage de l'acétylène à travers le carbure. Ne pas la noyer au démarrage. Matériau: polyamide. Volume eau/carbure: 160/400cm3. Tuyau: double, fourni. Dimensions et poids: 23,5 x 8cm, 305g.
53,50 ⬠à noter: robuste et d'une grande contenance en eau, elle comporte des astuces: pointeau imperdable et étanche, départ de gaz protégé, bouchon imperdable. Par simple montage ou démontage de deux vis, elle fonctionne au choix soit classiquement, soit en circuit fermé. Un plein de carbure (3/4 du réservoir) correspond à 10heures d'éclairage. Matériau: acier inox. Volume eau/carbure: 230/400cm3. Filetage: estampé et incoinçable, avec joint torique protégé. Tuyau: non fourni. Dimensions et poids: 19 x 9cm, 590g.
53,50 â¬
à noter: La Cirilo est une lampe fabriquée en alliage léger. Sa conception robuste la destine aux applications exigeantes. Matériau: alliage léger. Volume eau/carbure: 250/370cm3. Filetage: classique et fin, avec joint torique protégé. Tuyau: non fourni. Dimensions et poids: 205 x 72mm, 400g.