Ven. 24 Juin 2005, 23:04
0 | 0 | ||
Si besoin je développe un petit didacticiel sur le depot de photo pour le WEB. Tu as mon numero appel si tu veux 2/3 combines
PHOTO DU MOIS (archives juin 2005)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 24 Juin 2005, 23:04
Si besoin je développe un petit didacticiel sur le depot de photo pour le WEB. Tu as mon numero appel si tu veux 2/3 combines
Ven. 24 Juin 2005, 23:39
h2o a écrit :... tres chouette! le lieu à l'air sympa aussi! étrange! zoko, yann> le lampadaire est de trop a mon avis, on se prend une boule blanche ds la tete... perso je verrais plus un cadrage sans ce lampadaire et avec un tps de pose plus long du coup pour faire ressortir le sacré coeur derriere...
Sam. 25 Juin 2005, 00:12
Sam. 25 Juin 2005, 00:14
j'adorre les couleurs de vos photos, magnifique! (combien en pause ?)
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Sam. 25 Juin 2005, 09:24
Yann a écrit :j'aime bien ta gestion de la TC Yann a écrit :En faite je verais plus un breacketing S'il te plait, tu ne veux pas utiliser des mots qu'une blonde comme moi puisse comprendre ?
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Sam. 25 Juin 2005, 10:06
le_geant a écrit :Zoko ey h2o 6 secondes
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sam. 25 Juin 2005, 14:40
Beuop>j'ai laisser le lampadaire parce que si je me decale sur la droite du coup je perd l'angle du Sacré Coeur qui m'intéressait mais surtout celui de l'escalier. Et puis je trouve que même si j'ai été un ptit peu maladroit et qu'il est un peu trop surex le lampadaire apporte un ptit plus a la photo. H2O> J'ai redimensionner avec Microsoft Editor de XP donc pas Tip-Top.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Lun. 27 Juin 2005, 19:35
chiriguiki a écrit :Putain c'est moi !!! Enfin la célébrité!!Egoà¯ste va!
Mar. 28 Juin 2005, 08:39
zoko a écrit :j'ai laisser le lampadaire parce que si je me decale sur la droite du coup je perd l'angle du Sacré Coeur qui m'intéressait mais surtout celui de l'escalier. Et puis je trouve que même si j'ai été un ptit peu maladroit et qu'il est un peu trop surex le lampadaire apporte un ptit plus a la photo. Il suffisait de l'éteindre.
Merci Monsieur Clistax !
Mer. 29 Juin 2005, 08:13
katafille a écrit :Yann a écrit :En faite je verais plus un breacketing Je n'ai pas vu de réponse, alors voici.. Déjà , l'orthographe correcte est : Bracketing C'est une technique qui consiste à prendre plusieurs fois la même photo en changeant le temps de pose ou l'ouverture. En général on prend la première photo en temps 'normal', puis la seconde surexposée de 1 diaphragme, et la troisième sous-exposée d'autant. En fonction des conditions de lumière, on peut moduler ca et faire une surexposition de 1, puis de 2 diaphragmes. Par exemple, sur la neige, un appareil normal aura tendance à sous exposer la photo. Alors pour être sà»r d'avoir une bonne luminosité (et pas de voile terne), on surexpose la photo d'au moins 1 diaphragme. Trois photos semblent généralement suffisantes pour arriver à la bonne exposition, mais rien n'empêche d'en faire beaucoup plus avec 1/3 de diaphragme entre chacune (par exemple). Mais la consommation de pelicule augmente énormement Remarque : entre deux diaphragmes qui se suivent (2,8 | 4 | 5,6 | 8 | 11 | 16), il y a un facteur 2 de luminosité. Ex : 2,8 à 4, il y a 2 fois moins de lumière qui entre
Mer. 29 Juin 2005, 08:34
Et en cas d'appareil numerique je suppose que apres avoir fait tes photots en Bracketing tu joue avec photoshop et la gestion des calque pour avoir la photo comme tu voulais non ?
J'entends le chant des arbres.
Mer. 29 Juin 2005, 09:17
gglelfe a écrit :Merci pour cette explication snow-crash. Malheureusement je ne n'utilise pas de retouche pour mes photos, donc je ne sais pas trop comment utiliser gimp (ou photoshop). Je retaille juste les images. Mais en fait avec la technique de bracketing, en principe, parmi les differentes photos, il y en a au moins une qui correspond a tes attentes, donc pas besoin de retouche..
Mer. 29 Juin 2005, 16:28
Y'en a qui creuse a nouveau la-bas ????No comment
Sans ma barbe quelle barbe !!!!!!
Mer. 29 Juin 2005, 18:27
corbier a écrit :Pince moi je reve Y en a même qui défèquent ... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|