Ven. 05 Août 2005, 14:23
0 | 0 | ||
c'est tellement plus sympa une salle propre, non :?:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Crade !!!!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 05 Août 2005, 14:23
c'est tellement plus sympa une salle propre, non :?:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Ven. 05 Août 2005, 16:50
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Ven. 05 Août 2005, 22:25
la honte
Ven. 05 Août 2005, 22:38
L'éloquence du silence et le silence de l'éloquence
Sam. 06 Août 2005, 11:01
Car c'est vrai que c'est pas top!!!!
Pas de stress!!! Pas de stress!!!
Lun. 08 Août 2005, 15:47
Et dire qu'ils n'ont aucun remord a laisser tel quel,pff lamentable. Bonnes descentes a tous (enfin,pas vraiment a tous)
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Lun. 08 Août 2005, 16:32
Nmyst a écrit :Bonjour. tu descends a chaque fois avec plein de sac poubelles?
Plim Ploum
Lun. 08 Août 2005, 16:44
â¬th@niel_187 a écrit :tu descends a chaque fois avec plein de sac poubelles? Ben histoire de remonter mon propre bordel, moi (ainsi que les gens que je fréquente) oui. Et des fois quand ya encore de la place et bien on en prends un peu en plus. :? On peut êtres clean sans jouer les héros. Ceci dit les gorets de la photo y zont été relativement fairplay, ils les ont pas cassée les bouteilles
Lun. 08 Août 2005, 16:49
ca aurait mis tout le monde d'accord ! -Bhv-
Lun. 08 Août 2005, 20:54
Comme Le_psy, je suis le premier à ramasser ce genre de saloperies quand j'ai assez de place dans des sacs pour le faire. Mais quand c'est trop, c'est trop, c'est pas marqué "éboueur" non plus (remarque, il parait que ca paie bien en surface )
Lun. 08 Août 2005, 21:29
Oui a chaque fois et je t'avoue que je ne remonte aucunes poubelles autre que les miennes,ce n'est peut etre pas bien non plus mais bon!!
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Mar. 09 Août 2005, 14:03
Le_psy a écrit :Ceci dit les gorets de la photo y zont été relativement fairplay, ils les ont pas cassée les bouteilles Ouais, mais ils auraient pu se la jouer plus fine, en postant dans "perdu - trouvé" "Perdu à Hennocque : 12 canettes de bières vides, une bouteille de Gin vide, une brique de jus d'orange vide, et un sac en plastique plein de déchets. Quelqu'un peut-il me remonter le tout et me contacter en MP ? Si je ne réponds pas, il peut jeter le tout, tant pis pour moi. Merci d'avance."
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Mar. 09 Août 2005, 15:15
Mais n'empeche qu'il y a des gens motivs pour essayer de faire une mission grand nettoyage avant l'hiver. <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.com/viewtopic.php?t=5299&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=ae49204f4dc610bf7c34a56261c0750f">http://www.ckzone.com/viewtopic.php?t=5 ... 6261c0750f</a><!-- m --> A tantot. Roum
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là que se reconnait son génie. B. Werber.
Mar. 09 Août 2005, 15:59
Pod a écrit :Ouais, mais ils auraient pu se la jouer plus fine, en postant dans "perdu - trouvé" mwahahaha
Mar. 09 Août 2005, 16:01
itomi a écrit :mwahahaha Désolé... je sors.
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|