Mar. 20 Mai 2003, 19:59
0 | 0 | ||
Think a écrit :et un au niveau de la chatière noire
aaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff j'osait pas y croire... hock:
... ... ... ... ... ...
Ckzone - un monde a espionner
INJECTION Z : injection rue Claude Bernard
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 20 Mai 2003, 19:59
Think a écrit :et un au niveau de la chatière noire aaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff j'osait pas y croire... hock: ... ... ... ... ... ...
Mar. 20 Mai 2003, 20:10
Laissez reposer, laissez s'endormir le truc
glop glop
Mar. 20 Mai 2003, 20:16
RUMINONS (est ce que quelqu'un sait si y'a un truc prevu du cote de phiphi ?genre isolement complet du secteur?)
Mar. 20 Mai 2003, 20:22
Mais méfiance. Si c'est repartis comme fin 80, ils sont capables de tout. Soyez discret sur les plakes, sur les accès, sur tout. Et surtout, si vous creusez qqe part évitezde trop le faire savoir comme c'est le cas actuellement car çà coute très très cher un démurage.....
glop glop
Mar. 20 Mai 2003, 21:58
Je rappel que ckzone est un forum public et j'invite les membres à moderer leurs propros sur le forum. Ceux-ci pris au premier degré pourraient être mal interprété. Concentrez-vous sur l'info pas sur les commentaires.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Mar. 20 Mai 2003, 22:01
glop glop
Mer. 21 Mai 2003, 06:12
Parce que que faire face a tant d acharnement a ne pas nous laisser aller a cette salle ??? Ou meme ailleurs... ca je poige pas... Ils entreposent des armes cimiques ou koi ??? Personnelement je sais que si ils murent une salle pareille ils s attendent ace que ce soit creusé derriere... Et si ca creuse apres le mur, comme bein expliké sur le forum, ils vont tres certaienment surveiller tout ca non ?
Mer. 21 Mai 2003, 08:23
moi je dirais bien que c'est un gros pipeau nan?
Mer. 21 Mai 2003, 10:41
Mer. 21 Mai 2003, 10:53
a+
RONALD
Mer. 21 Mai 2003, 11:41
ronald a écrit :De toutes facons s'ils murent c'est simplement suite aux multiples plaintes des militos et sur les conseils avise de clement et de sa bande de .......comment dire pour ne pas me fair censurer.... de sa bande de ^*¨?=() qui ne perd rien pour attendre..... C'est en effet une bonne solution pour que les militos soient trankoil chez eux.... Ce qui me fait marer car ils n'y vont jamais dans leur "chez eux" alors que les cataphiles oui. Je me demande bien qui paye pour les travaux.
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Mer. 21 Mai 2003, 12:07
Mer. 21 Mai 2003, 15:57
lafouine a écrit :Je me demande bien qui paye pour les travaux. C'est l'IGC qui paye vu que c'est des murs sous les places publiques. Ils devraient pê relancer des contrôles de flics en dessous : 1) ça leur couterait sà»rement moins cher que tout ces travaux 2) ça ferait peur aux taggers et mauvais touristes 3) ça mettrait de l'animation dans le réseau :twisted:
KtaBreizh : Glaise Atao !
Mer. 21 Mai 2003, 17:20
Personnnellemement, ça me ferait chier que des guignols viennent se pochetronner dans ma cave. Même si elle ne me sert à rien, c'est ma cave, et tous mes voisins se foutraient de ma gueule en découvrant les canettes de Kro lorsque j'irai leur faire faire un petit tour. C'est chez moi, et qu'on vienne fracasser mes murs et démonter ma porte, je le prends comme une atteinte personnelle. Putain ! 300 km de réseau et ça ne leur suffit pas ? Ils ont que ça à foutre les désoeuvrés pour venir creuser dans le béton ? Et qu'ils s'amusent à déplacer des pierres pour aller asseoir leur cul terreux ! Bon, si je raisonne en cataphile, j'ai le plus grand respect pour ceux à qui je dois d'avoir visité des merveilles de l'architecture souterraine... Et je vous rassure, ma cave à moi me sert ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|