8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Drôle de batiment vers chez moi
#61
0
0
Bah vu que tu sais ou c'est tu pouvais pas lui dire avant qu'il se fasse lyncher ? Vicieux va...

Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#62
0
0
Surkrut a écrit :
Toshi73 a écrit :Y'a bien que les neuneus a deux balles pour sortir sans arrêt le point Godwin, et montrer qu'ils savent un truc susceptible de lever une question pour les mettre en valeur.
:

[Image: unpointgodwinuy0.jpg]

:mrgreen: Tomato :mrgreen:

Perso, d'apres ce que dit slowdays, je vois pas pourquoi vous vous montez le bourichon comme ça.
Je vois de quel batiment ils s'agit, c'est vrai que ça attise la curiosité. Y a pas de mal à  etre curieux non ?
Il est pas entrain de dire qu'il travail pour les RG et qu'il va montrer au grand jour que dans ce batiment vivent les gars qui ont orchestré le "faux 11/09/01" ou une connerie dans ce gout.
Il observe juste un batiment pour savoir qu'elle est sa fonction. Si c'est mal, que dire alors des mecs qui notent dans leurs callepins les tours de garde des vigiles pour rentrer quelques parts.
C'est bien un des problemes de CK ça. Dès qu'une discution est populaire ça fini par un cour de moralité et un pugilat...
On doit peut etre s'inscrire à  un club de boxe les gars ... Color_
De toute façon, je trouve personnellement que sur CK, il y a à  tout casser, 50% de partage d'infos / conseils / photos, et 50% de fights stériles et de cassages...

Désolé si ça vexe du monde, mais ça finit par devenir un peu gonflant de remballer / insulter celui qui demande des tuyaux sur un spot pour éviter de se taper 300 bornes pour rien, ou celui qui se demande à  quoi sert un batiment... On peut déconner de temps en temps, mais les fora d'urbex en Français sont trop rares (à  ma connaissance) pour les gacher !

Voilà , j'ai fait mon chieur et plombé l'ambiance :mrgreen:
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#63
0
0
ZokO a écrit :Bah vu que tu sais ou c'est tu pouvais pas lui dire avant qu'il se fasse lyncher ? Vicieux va...

Big Grin

Bah, c'est un peu lui qui en a parlé le premier, et j'étais pas sur ck du week end, j'ai pas vraiment le temps là . Je fais juste un saut et je me retrouve en plein sacrifice du bouc émissaire.
D'ailleurs, c'est de bon gout de prendre un bouc emmissaire qui totalise moins de 100 messages. Allez vous planquer dans le sujet "cataphilie" les nouveaux, histoire de vous noyer dans la masse.

Tout à  fait d'accord avec toi Eldrad.
Apres y a les forums ou il faut montrer patte blanche pour y rentrer, mais la plupart des gens avec qui je parle souvent d'explo n'y sont pas ... Sad
N'empeche que là  bas, l'ambiance est beaucoup decontracté. L'entrée est trop petite pour tout les trolls de CK.
Ca commence aussi a me gaver l'ambiance de constant rentrage dans le mou qu'il y a ici.

Bref, je repart avant qu'on ne m'applique la loi du Talion. :arrow:
Delenda est polis
Répondre
#64
0
0
je suis d'accord sur le principe avec Elrad, y'a tout de même pas mal de partage en couille dans le coin.
Mais en circonstance, je ne me suis jamais fait insulter parce que je demandais si une explo était toujours debout, pour éviter d'y aller pour rien. Les gens qui se font insulter sont plus du style à  poster 8 posts dans chaque catégorie (Y'a des choses à  voir ici ? et ici et ici ? vous connaissez quelquechose dans le coin ? ) que les gens qui se renseignent sur une explo en particulier pour savoir si elle ressemble toujours à  quelque chose et quel en est l'état.
mais peut-être que c'est à  cause de mon charme naturel et ravageur Big Grin
Répondre
#65
0
0
gael.d a écrit :je suis d'accord sur le principe avec Elrad, y'a tout de même pas mal de partage en couille dans le coin.
Mais en circonstance, je ne me suis jamais fait insulter parce que je demandais si une explo était toujours debout, pour éviter d'y aller pour rien. Les gens qui se font insulter sont plus du style à  poster 8 posts dans chaque catégorie (Y'a des choses à  voir ici ? et ici et ici ? vous connaissez quelquechose dans le coin ? ) que les gens qui se renseignent sur une explo en particulier pour savoir si elle ressemble toujours à  quelque chose et quel en est l'état.
mais peut-être que c'est à  cause de mon charme naturel et ravageur Big Grin

Oui, gael.d, tu as raison, c'est exactement ça ! big_coeur
Peros, les touriste qui font ce genre de truc ou qui demande pour organiser le depucelage de leur belle soeur parce qu'elle va se marier ou ce genre de trucs, j'y reponds meme pas ... Apres, je vois pas l'interet de tartiner 30 posts pour lui faire comprendre qu'il est pas du "milieu" et montrer à  quel point point tu en fait partit...
Mais bon, chacun ses méthodes pour se mettre en valeur dans un forum... Les miennes ne sont pas forcement meilleures.
Delenda est polis
Répondre
#66
0
0
mess_ZokO a écrit :J'ai viré TOUS les messages insultants. Retournons au sujet, merci...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#67
0
0
Round two
FIGHT !


Pièces jointes Miniature(s)



Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#68
0
0
moize a écrit :Round two
FIGHT !
HA-DOOO-KEN!!!
Répondre
#69
1
Zachariah
1
ouchouh@ya
Frankie : OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.
Jacques : Enculé de ta race !
Frankie : J’adore les duels inoffensifs. Et maintenant, casse-toi.


D'ailleurs, Je me permets d’interrompre ce thread parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat.

t4d a écrit :J'ai connu un mec de droite une fois, il avait plus de classe...
Hugues — J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

Merci de votre compréhension. :wink:
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#70
0
0
On frise le point Abitbol là  non ?
Icon_lol
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#71
0
0
bubar_33 a écrit :On frise le point Abitbol là  non ?
Icon_lol
Dommage qu'on ne frise pas le point G Bdaysmile
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bâtiment bizarre lafouine 10 12 004 Mar. 09 Oct. 2007, 12:33
Dernier message: DarkMZ
  LA RUà‰E VERS L'AIR Yann 2 6 424 Lun. 11 Oct. 2004, 10:41
Dernier message: Yann
  Facade de batiment. 16 18 541 Jeu. 03 Juil. 2003, 23:52
Dernier message: rasta-zebra
  gros bâtiment dans l'marais Zavache 3 6 614 Jeu. 10 Avr. 2003, 10:34
Dernier message: mrcool



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)