8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ballade a paris
#1
0
0
Hier soir j'ai un peu tourné avec un pote, et j'ai decouvert quelques trucs dont certains qui ne vont pas durer !

on a commence avec un immeuble en construction et une grue a Reuil malmaison mais ca il y en a partout ...
Ensuite retour sur Paris direction un resto sur 4 etage en friche, avec acces aux toits et tres belle vue, c'est a grand boulevards(a voir).
Un coup de metro, on arrive au cimetiere de montmartre qui de nuit a son charme avec les chats qui se baladent partout !
On continue vers montmartre ou j'avais entendu parler du "moulin de la galette", c'est un vrai moulin, inaccessible au public apparemment, mais un peu de grimpe a l'arrache et c'est bon et ca vaut vraiment le coup, c'est un super jolie moulin en bois marron avec des grandes pales.
Ensuite petite pause avec des mecs qui graffent, et en redescendant, a peu pres au milieu de la rue de Tholoze, on est tombé sur les decors d'un tournage qui vaut VRAIMENT la peine, je sais pas jusqu'a quand il est la mais il y a un vieux bus à  l'ancienne, et ils ont retape toute une petite rue style annee 50(enfin je suis une brele en histoire donc je suis pas sur ...) mais c'est super sympa (plus la pour longtemps) et j'ai demande, on peut faire des tofs!

Voila, si vous manquiez d'idees ou pas d'ailleurs !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)