9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La défense
#31
0
0
"BIIIIIIIIIIIIPPPP! ALO? ALO? ...... ALO?"
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#32
0
0
Icon_lol
Répondre
#33
0
0
Bande de pipelettes, venez pas vous plaindre qd tout CK sera dans votre terrain de jeu... Quand ca sera plus surveillé, plus fermé, qu'il sera impossible d'y aller sans se faire péter...
Répondre
#34
0
0
ils ont relevé le niveau de sécurité y'a 1 ans deja , alors bon
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#35
1
H.A.S.H
0
Aucun risque c'est trop loin de Byzance. Aller, rendez vous à  20h là  bas en face des ventilos.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#36
0
0
despe a écrit :ils ont relevé le niveau de sécurité y'a 1 ans deja , alors bon
Ah ouais alors t'as raison, balancez tout... (c'est du second degré hein Wink )
Moi je m'en fout hein, le peu de trucs que j'ai visité là -bas m'a pas donné envie d'y retourner, question de goà»ts (j'ai peut être pas vu les trucs les plus intéressants).
Je comprends pas la démarche de faire de la pub pour un lieu pour après se plaindre que "maintenant y a trop de touristes", que "avant c'était mieux qd j'étais le seul à  y aller","moi j'y allais déjà  y a 3 ans alors dégage, NOOOOOOOOB" etc...
Enfin bon faites comme vous voulez tant que vous vous mettez pas à  faire trop de pub pour des spots que j'apprécie Big Grin
Répondre
#37
1
H.A.S.H
0
Si tu t'en fout pourquoi tu nous en parles?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#38
0
0
elpopo a écrit :Enfin bon faites comme vous voulez tant que vous vous mettez pas à  faire trop de pub pour des spots que j'apprécie Big Grin

tu parle des souterrains de la défonçe ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#39
0
0
Hello!
Je déterre le topic, tout à  l'heure en parlant sur le chat avec certains membres du forum, on m'a dit qu'à  une époque les plans d'accès étaient dispos sur le forum puis qu'ils avaient été retirés. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'auteur du post qui les contenait car j'aimerais le contacter Smile
Je me doute que la présence des plans sur le forum n'est pas très légale, mais par MP c'est une autre histoire Icon_lol

Merci d'avance!

Thomas
Répondre
#40
0
0
J'ai passé la nuit à  roder là  bas, j'ai trouvé pleins de trucs supers (photos sous peu) mais pas l'entrée de la fameuse cathédrale...
Répondre
#41
0
0
Dans le genre "Wikipedia grille PRESQUE les accès": http://fr.wikipedia.org/wiki/Stations_fa...C3.A9fense :2gunsfiring: W I K I
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#42
0
0
franz357 a écrit :Dans le genre "Wikipedia grille PRESQUE les accès": http://fr.wikipedia.org/wiki/Stations_fa...C3.A9fense :2gunsfiring: W I K I
tu connais pas les parkings de la défense toi... si il faut que tu en fasses tous les 4eme sous-sol... j'y ai même perdu ma voiture une fois, une fourgonnette de couleur orange... retrouvé grâce au caméra de surveillance :-)
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#43
0
0
h2o a écrit :tu connais pas les parkings de la défense toi... si il faut que tu en fasses tous les 4eme sous-sol... j'y ai même perdu ma voiture une fois, une fourgonnette de couleur orange... retrouvé grâce au caméra de surveillance :-)

Big Grin Non, je dois avouer que je ne connais pas plus que ça (pas encore du moins). D'o๠le "Wiki grille PRESQUE les accès"
Selon les sources, ce serait entre 10 et 20 km de galeries. J'avoue que travaillant à  Nanterre Pref, je suis plutôt curieux de la chose... Vais me mettre à  arpenter tous les 4ème sous-sols du coin, moi. Faut bien commencer quelque part, hein? Eyecrazy
Heuuuu, il est o๠le Nexus de la Défense??? Icon_lol

J'y crois pas: mon deuxième post sur CK et LE h2o m'a parlé! C'est un honneur, à” h2o! Xmas
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#44
0
0
Avec 2 potes on y a passé au bas mot 3h30 à  faire les derniers sous sols de 2 parkings (les plus probables, je dis rien de plus ici), on a retourné des dizaines de plaques, et poussé des 30aines de portes... Au final, on a trouvé 3 trucs vraiment chouettes, et un conduit qu'on soupçonnait très fortement d'être le bon dans lequel on est descendu mais qui ne semble finalement pas être le bon, malgré ses dizaines de mètres de galeries.

On va y retourner, pas le choix Big Grin
Répondre
#45
0
0
franz357 a écrit :J'y crois pas: mon deuxième post sur CK et LE h2o m'a parlé! C'est un honneur, à” h2o!
Confusedhock: Shocked
mmmmmm
mrrr
Smile Big Grin Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
oups pardon, y sont bon les nouveaux
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrain de la défense XmartinX 21 30 822 Ven. 23 Oct. 2020, 14:33
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)