Mar. 16 Mars 2010, 13:56
0 | 0 | ||
j'ai des pieces pour 103 et mbk si vous chercher
tu pourra poster des photos de vos mob? ca serai cool
Projet de voyage : tour d'une région de France en mob
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 16 Mars 2010, 13:56
j'ai des pieces pour 103 et mbk si vous chercher tu pourra poster des photos de vos mob? ca serai cool
Mar. 16 Mars 2010, 16:21
Toshi73 a écrit :Encore faudrait-il que toi aussi tu t'évites de repasser sur tes posts pour corriger... Euh je n'ai fait aucune modif a part l'édit qu'il y a a la fin... T'as du confondre projet encore assez flou avec projet fou, mais c'pas grave, t'aurai du aller un peu plus a l'école.
'' On parle toujours mal quand on a rien à dire '' Voltaire
Mar. 16 Mars 2010, 16:24
BRTeam a écrit :cool,si j'etais tout seul je serai venu Haha, sans problémes, je fais ça ce soir. Moi j'ai une peugeot BB CT de 1964 et une MBK 51 Y'aura un pote avec une Vogue. Puis un autre pote qui va s'en racheter une pour l'occas parce que la sienne est morte. Les autres gars vont pas te bouffer hein, si les dates coincident hésite pas a venir. Surtout si t'es sur paris, on descendra les mobs ensemble comme ça, ça m'évitera de faire 500 bornes tout seul haha. Pour les piéces ouai, je peux étre interessé pour ma MBK 51, jte recontacte dans la soirée.
Mar. 16 Mars 2010, 16:34
Larkmaz a écrit :Euh je n'ai fait aucune modif a part l'édit qu'il y a a la fin... Ben laisse moi finir déjà avant d'y retourner... mais bon, moi le conditionnel je sais le conjuguer... Ceci dit, le titre a changé... quoi qu'il y'ait pu y avoir avant. Bon, inutile de polémiquer. Pour passer à autre chose, le projet reste interessant, et si c'est possible j'aimerais y participer ; quelles sont les dates approximatives ?
Mar. 16 Mars 2010, 17:08
Toshi73 a écrit :ta quoi comme meule pasque se trainer a 25kmh en cote non merci heinLarkmaz a écrit :Euh je n'ai fait aucune modif a part l'édit qu'il y a a la fin...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Mar. 16 Mars 2010, 17:16
Ben oui viens sans probléme. La date comme je l'ai dit on en sait encore rien du tout. Faut voir avec tout le monde en fonction des vacances de chacun mais a mon avis, ce sera aux alentours de fin juillet, début aout. T'as quoi comme meule ?
Mar. 16 Mars 2010, 17:25
giant a écrit :Toshi73 a écrit :quelles sont les dates approximatives ?ta quoi comme meule pasque se trainer a 25kmh en cote non merci hein On ne répond pas à une question par une autre question... Sans ca, on va pas s'en sortir.
Mar. 16 Mars 2010, 17:32
T'inquiétes, elle sera pas plus pourri que la mienne !
Mar. 16 Mars 2010, 17:36
j'peux ptet metre ma 51 à contribution par contre aler jusque dans le centre en mob ça fait loooiiin! t'es sur d'avoir une mob qui tienne jusqua là ? et euh sans vouloir faire de racisme mélanger mob et solex reste incompatible au niveau de la vitesse à moins que t'ai prévu de partir avec des mecs qui font de la prépa solex et qui osent rouler sur route avec (domage à ça prés d'ici là j'aurais revendus le mien!!) yop BR jme cherche une boite à kick avec une platine pour ma 51 t'aurais l'un des deux en stoxk pour voir? sinon t'as quoi rapidemend en mbk? (mp)
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Mar. 16 Mars 2010, 20:31
Larkmaz a écrit :peugeot BB CT de 1964
YOU ARE LOST / NO FUTUR
Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant, le matin, je vais poser une peche dans l'Åilletonn de la plaque, et toc !
Mar. 16 Mars 2010, 21:12
Petit photo de la MBK 51 prise avec un portable (oui, dzl j'ai que ça), elle a rien d'incroyable, et monte quand elle est en forme a un petit 70 :
Mar. 16 Mars 2010, 21:29
Mar. 16 Mars 2010, 21:33
Mar. 16 Mars 2010, 21:38
Elle va... Vite
Mar. 16 Mars 2010, 21:40
Larkmaz a écrit :La cagiva de géant et sa frontale. Mais genre t'as ton BSR, retourne dans ton bac à sable !
Habon !?
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|