9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[17] St Martin de Ré
#16
0
0
J'irai faire un saut à  la batterie de Sablanceaux ce WE, tiens.

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#17
0
0
greuh a écrit :J'irai faire un saut à  la batterie de Sablanceaux ce WE, tiens.greuh

J'espère que tu feras quelques photos. :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#18
0
0
pour voir plein de photos suffit de cliquer ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.flickr.com/photos/llansades/sets/72157617513488215/detail/">http://www.flickr.com/photos/llansades/ ... 15/detail/</a><!-- m -->
Répondre
#19
0
0
Merci pour le lien. Très chouette toutes ces photos.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#20
0
0
J'y suis allé, j'ai pas pris de photos : tout est muré. J'ai donc profité de la plage.

Par contre, par hasard (en me paumant un peu), j'ai visité une autre batterie, celle de la pointe chef de baie. Je poste les tofs ASAP, car c'est un combiné : mur de l'atlantique + batterie XIXè + maisons récentes abandonnées Wink (bon, j'ai pas pris tant de tofs, mais... )

La partie allemande comportait une pièce avec encore les inscriptions allemandes, en très bon état.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#21
0
0
Pour ceux que ça interesse : je serai sur l'ile du 28 juin au 5 Juillet, puis, du 15 juillet au 24. Si y'en a qui veulent explo =).
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#22
1
Black
0
Un autre "spot" de la ville :

[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)