3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petit ceinture de Paris en fauteuil roulant ???
#16
0
0
Petit Jean a écrit :Pour la PC il te faut ça :

[Image: tankchair_small.jpg]

Celui-là , je le veux !!! :mrgreen:
Répondre
#17
0
0
Y'a aussi des italiens qui ont fait un fauteuil sur une base de segway, mais là  encore, même avec des subventions, ça coà»te un bras.
Sinon il y a de rares endroits (vers balard je crois) o๠la PC est accessible par une rampe. Il suffit d'ouvrir une grille.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#18
0
0
moize a écrit :Y'a aussi des italiens qui ont fait un fauteuil sur une base de segway, mais là  encore, même avec des subventions, ça coà»te un bras.
Sinon il y a de rares endroits (vers balard je crois) o๠la PC est accessible par une rampe. Il suffit d'ouvrir une grille.
Ciel un accès ! Et pas en MP et par Moize en plus !
Hélas, les choses n'étaient plus ce qu'elles sont...
Répondre
#19
0
0
saintloup a écrit :
moize a écrit :Y'a aussi des italiens qui ont fait un fauteuil sur une base de segway, mais là  encore, même avec des subventions, ça coà»te un bras.
Sinon il y a de rares endroits (vers balard je crois) o๠la PC est accessible par une rampe. Il suffit d'ouvrir une grille.
Ciel un accès ! Et pas en MP et par Moize en plus !
Hélas, les choses n'étaient plus ce qu'elles sont...

Tu vas quand même pas reprocher à  moize de faire preuve d'un peu de charité chrétienne...?! :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#20
0
0
Ouais c'est Noà«l !

L'année prochaine j'ai 40 ans Moize. Comme cadeau, je veux bien une liste des points d'accès (ouverts) des carrières sous Paris... reliés à  une base de donnée dynamique que tu auras la charité de bien vouloir actualiser régulièrement.

Merci.
(avec un joli noeud sur le paquet stp)
Répondre
#21
0
0
moize a écrit :Y'a aussi des italiens qui ont fait un fauteuil sur une base de segway, mais là  encore, même avec des subventions, ça coà»te un bras.
Sinon il y a de rares endroits (vers balard je crois) o๠la PC est accessible par une rampe. Il suffit d'ouvrir une grille.

Bon, si j'ai bien compris, l'accès à  la petite ceinture n'est pas officiellement autorisé Smile))) Je pensais que c'était rentré dans le domaine "touristique", si je puis dire...
Je t'envoie un MP pour les détails...
Répondre
#22
0
0
Magali-M a écrit :Je pensais que c'était rentré dans le domaine "touristique", si je puis dire...

C'est un peu le cas. Mais la ferro vient quand même faire son marché de temps à  autres.
Répondre
#23
0
0
Par contre, stu veux, avec un fauteuil classique la carrière Delacroix est accessible, y'a juste 2/3 marches facilement passées avec un peu d'aide.... On avait fait l'essai y'a qqs années pour l'ocra... Ils sont assez sympas et je pense qu'en leur demandant poliment, ils peuvent te trouver un créneau de visite.... :wink:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#24
0
0
A Poterne des Peupliers c'est plat il me semble non ? Juste le bout de grillage à  passer ensuite c cool non ?
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#25
0
0
Comment augmenter son taux de post de 10 en 20 mots ?
=> demandez à  Meve, ou à  son ordinateur qui bu-bu bu-bu bu-buggue
Répondre
#26
0
0
Meve a écrit :A Poterne des Peupliers c'est plat il me semble non ? Juste le bout de grillage à  passer ensuite c cool non ?

Bah y'a juste la palissade qui pourrait poser problème quoi, ils l'ont encore modifié.
Habon !?
Répondre
#27
0
0
L'idée est intéressante et louable. Mais en cas de mauvaise chute qui porte la responsabilité?
Répondre
#28
0
0
saintloup a écrit :Ouais c'est Noà«l !
L'année prochaine j'ai 40 ans Moize.
Sandek ? Tu as connu giscard, les cassettes audio et le minitel ?
saintloup a écrit :Comme cadeau, je veux bien une liste des points d'accès (ouverts) des carrières sous Paris... reliés à  une base de donnée dynamique que tu auras la charité de bien vouloir actualiser régulièrement.
Tu as eu une enfance heureuse en tous cas.
saintloup a écrit :Merci.
(avec un joli noeud sur le paquet stp)
Ah il n'est pas trop tard pour faire de nouvelles expériences sexuelles, mais là  je ne peux pas t'aider.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#29
0
0
subafab a écrit :L'idée est intéressante et louable. Mais en cas de mauvaise chute qui porte la responsabilité?

Je suis une grande fille et je sais ce que je fais.
Je suis juste en recherche de lieux "insolites" à  ma portée pour faire de la photo...
Si je pose cette question ici, c'est que je pense que c'est là  que j'aurai le maximum d'infos "fiables".
Mais il est certain que je serais la seule juge au final, sur place, pour savoir si je passe sans risque ou pas... Smile))
Répondre
#30
0
0
Ca c'est sure tu es assez grande pour savoir ce que tu fait. Et tu as raison de vouloir te faire plaisir!
Mais ma question est de savoir comment ça se passe juridiquement si tu fais une mauvaise chute? Comment la famille proche réagis quand il faut se faire rembourser par l'assurance des éventuelles soins ou destructions du fauteuil?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jean Castex en visite sur la Petite Ceinture Tochi 0 954 Mer. 15 Fév. 2023, 17:48
Dernier message: Tochi
Information La Petite ceinture, un avenir en commun ? NéronCJC 45 40 649 Lun. 07 Sep 2020, 22:15
Dernier message: gaspard duval
  Marchand de rien sur la Petite Ceinture Tochi 0 2 530 Jeu. 26 Juil. 2018, 19:31
Dernier message: Tochi
  Cinéma sur la Petite Ceinture Tochi 1 3 228 Lun. 23 Juil. 2018, 10:32
Dernier message: ILOVETP
  Le passage inférieur de la ligne du Champs-de-Mars (Petite Ceinture) Monsieur S 0 3 411 Jeu. 11 Fév. 2016, 19:48
Dernier message: Monsieur S
  Petite ceinture Picolette 3 7 706 Lun. 25 Jan. 2016, 12:26
Dernier message: ILOVETP
  La Petite Ceinture ... Demain ? qu'en pensez vous ? jemiba 72 61 552 Ven. 28 Août 2015, 17:06
Dernier message: plysdn
  Petit cimetière de train aille 5 12 018 Lun. 07 Oct. 2013, 16:52
Dernier message: aille
  Consultation sur l'avenir de la Petite Ceinture ferroviaire cortob 7 9 719 Lun. 28 Jan. 2013, 15:10
Dernier message: plongeur
  Petite Ceinture Porte de la Chapelle (photo) nessoua 9 11 933 Lun. 21 Mai 2012, 15:18
Dernier message: elpopo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)