8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une mésaventure policière
#16
0
1
Tom Joad
(Mer. 12 Sep 2012, 12:39)E-ver a écrit : Je pense qu'on est très nombreux sur le forum à s'être fait arreter par la Poulaga dans le cadre de nos activités.
On doit être un peu moins nombreux à avoir passé une nuit en cellule.
J'imagine que je ne suis pas le seul à me demander ce que vous avez bien pu faire ou dire aux flics qui sont venus vous chercher parcequ'il y a une telle disproportion entre ce que tu racontes et ce qui vous est arrivé une fois aux mains des Pandores que je ne peux m'empècher de me poser des questions sur le comportement que vous avez eu avec eux.
En une phrase: mais qu'est ce que vous avez foutu pour les énerver tant que ça?
Ben...Rien justement!
On a été courtois,polis,c'est juste qu'ils n'avaient rien d'autre à faire et çela à dû les amuser,ils ne croyaient pas ce que nous leur avons dit,ils n'avaient pas l'intelligence nécessaire sans doute,ce n'est pas ce qu'on leur demande...
Un système de plus en plus codifié,de moins en moins humain...

Celà
me rappelle une autre histoire histoire qui nous était arrivée avec un ami photographe venu de Suisse en 2008,on
était au tram et on à vu trois flics dépasser une très vieille dame qui
s'était pris la jambe dans son sac,elle est tombée de tout son long sur
le trottoir,nez brisé,les dents par terre,le flic du milieu,un Noir
s'est retourné tandis que ses deux collègues,un garçon et une fille
l'ont pris par le bras et entraîné.
On à appelé à l'aide,j'ai traversé les
voies pour secourir la vieille dame,Arteyes est arrivé aussi,il lui a
fait un point derrière la nuque pour qu'elle arrête de saigner.Les
policiers se sont enfin approchés mais avec grand embarras sinon du
dégoût,j'ai demandé au Black son manteau car c'était le seul à avoir
l'air à peu près humain,et il à bredouillé qu'il n'avait pas le
droit.
J'ai finalement mis mon sac à dos plein de costumes sous sa tête
et les flics ont refusé d'appeler les pompiers préférent aller chercher
un médecin,ils sont revenus avec dix minutes plus tard pour enfin être
sûrs qu'il fallait bien appeler les pompiers.....
Quinze minutes après
Madame Camarelli était embarquée par les secours,sans nous,elle pouvait
bien crever...
Das ist nicht mein Bier...
Es ist mir Wurst!
Répondre
#17
3
Polémique Victor
Sorce
0
(Mer. 12 Sep 2012, 13:32)Sauerkraut a écrit : ils n'avaient pas l'intelligence nécessaire sans doute,ce n'est pas ce qu'on leur demande...
Je crois que tu viens de résumer la situation. C'est comme les contrôleurs de la SNCF ou de la RATP, on ne leur demande pas de réfléchir mais bien de faire du chiffre pour payer leur CE et autres avantages scandaleux...
Répondre
#18
5
canaille
E-ver
Farfadet
giant
PonyClub
2
Meve
Polémique Victor
(Mer. 12 Sep 2012, 13:32)Sauerkraut a écrit :
(Mer. 12 Sep 2012, 12:39)E-ver a écrit : Je pense qu'on est très nombreux sur le forum à s'être fait arreter par la Poulaga dans le cadre de nos activités.
On doit être un peu moins nombreux à avoir passé une nuit en cellule.
J'imagine que je ne suis pas le seul à me demander ce que vous avez bien pu faire ou dire aux flics qui sont venus vous chercher parcequ'il y a une telle disproportion entre ce que tu racontes et ce qui vous est arrivé une fois aux mains des Pandores que je ne peux m'empècher de me poser des questions sur le comportement que vous avez eu avec eux.
En une phrase: mais qu'est ce que vous avez foutu pour les énerver tant que ça?
Ben...Rien justement!
On a été courtois,polis,c'est juste qu'ils n'avaient rien d'autre à faire et çela à dû les amuser,ils ne croyaient pas ce que nous leur avons dit,ils n'avaient pas l'intelligence nécessaire sans doute,ce n'est pas ce qu'on leur demande...
Tes pensées philosophiques ont dû transpirer comme le pus de la gangrène et être humés par ces chiens de flics à qui l'on ne peut cacher ses gènes bobos-écolos-germanisants trop longtemps.

Le côté très victime, très innocent, très fatiguant a dû y être pour quelque chose. Tu verras, c'est culturel. Toi aussi, tu apprendras quand il fait bon de la fermer.
Répondre
#19
1
Cavannus
0
dès qu'on parle de flics, le georges débarque invariablement... Rolleyes
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#20
6
canaille
E-ver
Georges
la_gargouille
PonyClub
xefolius
2
Polémique Victor
Sorce
(Mer. 12 Sep 2012, 14:16)smac a écrit :
(Mer. 12 Sep 2012, 13:32)Sauerkraut a écrit : ils n'avaient pas l'intelligence nécessaire sans doute,ce n'est pas ce qu'on leur demande...
Je crois que tu viens de résumer la situation. C'est comme les contrôleurs de la SNCF ou de la RATP, on ne leur demande pas de réfléchir mais bien de faire du chiffre pour payer leur CE et autres avantages scandaleux...
Effectivement tu résumes également très bien la situation....
Bizarrement, les personnes qui ont des ennuis avec l'administration/les autorités/les condés (appelez les comme bon vous semble) sont celles qui les méprisent et les considèrent comme des nazis (ouais je sais, je viens de récolter un PG).
C'est des personnes qui font leur boulot, tout comme le personnel de l'IGC ou les ouvrier de SOTRAISOL.
Personnellement, je n'ai jamais gouté aux joies du mitard, par contre de nombreuses fois je me suis retrouvés pris la main dans le sac et je m'en suis toujours sorti en assumant mes torts et en fermant ma gueule.
Après c'est sûr, on peut considérer que se complaire dans les clichés cantonnant les flics dans le rôle des brutes stupides et insipides, les femmes dans celui des esprits limités constituant un danger pour la circulation, les touristes dans celui des benêts qui ne comprendront jamais rien aux cavités et les ktastarts dans celui des esprits supérieurs mais faut pas s'étonner du retour de bâton !
Répondre
#21
1
billygazstation
0
haha CKzone ou le second degré Smile

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter que les flics sont des pédés refoulés...
Répondre
#22
0
0
tiens, un autre... Big Grin
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#23
2
giant
0
Considération perso qui vaut ce qu'elle vaut.
Les gendarmes sont souvent plus carrés et se la racontent moins, contrairement aux flics qui remplissent le palmarès entre apprentis rambo et remarques à la con ... "remontez ou on envoie le chien !" Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#24
0
0
Je suis assez d'accord avec toi Nomad... Il parait que c'est parce qu'ils sont militaires et n'ont pas de quota (information à vérifier)...
Répondre
#25
4
E-ver
moize
OranginaRouge
xefolius
0
C’était une vrais cellule pour troll... vous vous y êtes pris comme des manches pour qu'ils vous colle en cellule toute la nuit, à mon avis l'histoire si elle est vrais n'est pas complète.

smac -> oui les gendarmes sont des militaires. Mais comme les policier ils ont des quotas indicateurs d'activités à fournir à leur hiérarchie pour justifier leur présence.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#26
4
h2o
moize
Ramone
xefolius
0
(Mer. 12 Sep 2012, 16:50)h2o a écrit : Oui les gendarmes sont des militaires. Mais comme les policiers ils ont des indicateurs d'activités à fournir à leur hiérarchie pour justifier leur présence.

Les tickets de caisse de Chez Nicolas ça suffit pas ?
Répondre
#27
0
1
OranginaRouge
(Mer. 12 Sep 2012, 16:04)Nomad a écrit : Considération perso qui vaut ce qu'elle vaut.
Les gendarmes sont souvent plus carrés et se la racontent moins, contrairement aux flics qui remplissent le palmarès entre apprentis rambo et remarques à la con ... "remontez ou on envoie le chien !" Big Grin
Dans les puits sans paliers ?
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#28
2
la_gargouille
PonyClub
1
Meve
(Mer. 12 Sep 2012, 15:25)Sorce a écrit : dès qu'on parle de flics, le georges débarque invariablement... Rolleyes
Je pense que nous sommes d'accord sur un point : Quand tu récites la déclaration universelle des droits de l'homme avec un accent teuton, pensant apporter lumière et humanisme, ça va à l'encontre de tout précepte de la psychologie canine.

Je ne dis pas que les mecs en bleu sont sans torts, sans névroses et sans déformations professionnelles,. Mais en tant que chevaliers de l'exploration, prêts à braver moults dangers et défis, on devrait savoir affronter l'uniforme sans s'enterrer soi même, savoir fermer sa gueule au moment opportun, et bien se garder de communiquer d'une quelconque façon qui soit le fond de sa pensée au moment où on a une maglite braquée dans la gueule. Et surtout, ne pas laisser la situation se transformer en discussion idéologique sur le rôle de la police, la légitimité de notre passion, et les autres conneries du type qui n'ont qu'un effet : Faire sortir les menottes pour en finir avec le moulin à parole pénible qu'on s'empresse de foutre au fond d'une cellule, à défaut de pouvoir lui faire taire.
Répondre
#29
0
1
PonyClub
T'es flic Georges ? C'est toi le mouchard qui vient choper les infos avant de Nomad modère ? Big Grin
Répondre
#30
0
0
(Jeu. 13 Sep 2012, 06:54)smac a écrit : C'est toi le mouchard qui vient choper les infos avant de Nomad modère ? Big Grin
C'est plus les nomades qu'on doit choper ?

Non, pas flic.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)