9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
www.CATASPHERE.fr
#16
0
0
Y'a pas moyen d'accéder directement aux nouveautés ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#17
0
0
Ouchou, j'arrive pas à voir les entrées en haut du pavé de miniatures car pas de scrolling vertical pour accéder au miniatures qui sortent de l'écran Undecided
J'ai jamais réussi à voir tes derniers sphériques et en particulier celui de la grande chambrée Undecided
Répondre
#18
1
sps
2
KarlHungus
le G.O
Kop, non ce n'est pas possible, faut chercher un peu, déjà y a un mode touriste avec les vignettes! Wink

Philou, essaie avec une meilleure résolution sur ton écran, moi j'ai encore de la place sur mon écran et je vois toutes les miniatures. Malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir faire un scrolling.

Va falloir que je pense à faire un second réseau, là on arrive aux limites du logiciel...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#19
0
0
non, je suis au max de résolution (1366x768). C'est un portable.
Répondre
#20
1
KarlHungus
1
le G.O
(Mar. 18 Nov. 2014, 21:46)philou a écrit : non, je suis au max de résolution (1366x768). C'est un portable.

Ceci explique cela. Et bien désolé, je ne peux pas faire grand chose pour toi, sauf à réduire la taille des vignettes, mais on m'avait dit qu'elles étaient trop petite... Pas facile de contenter tout le monde!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#21
1
gaspard duval
1
Capitaine Caverne
Bravo !
c'est un sacré boulot et un rendu extra !
FMR, comme chacun ici bas
Répondre
#22
2
KarlHungus
la_gargouille
1
le G.O
Merci bien!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#23
6
Frozzy
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
Meve
sps
Tanière
1
le G.O
Un petit sphérique pour débuter cette nouvelle année.

De beaux piliers à bras.

http://www.catasphere.fr/ForetV1.html
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#24
0
0
Yo

Tu fait ça avec quoi?
Répondre
#25
1
le G.O
0
c'est un peu compliqué, faut faire un tas de photos grâce à une tête sphérique, un logiciel d'assemblage, un logiciel pour la visite virtuelle et du temps.

Pour ceux que la technique intéresse: http://www.panophoto.org/forums/index.php
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#26
1
hassancehef
0
Un léger hors-sujet pour signaler que GoPro rachète Kolor, les savoyards auteurs de Autopano
PoNy CLuB
Répondre
#27
32
Ambracken
Beach
BiBi
Black
blistum
cena
Citerne
Dana
Dave
elpopo
Farfadet
gaspard duval
Gizmo
guy
ILOVETP
Isard.I
Jahirange
KdK
Lili_th
lil_Talpa
LOUL
Nohio
Raska
Satem
sps
subterranologie
Tanière
Tine
Tochi
TOPO
VilCoyote
Zor
0
Pour ceux qui s'en seraient aperçu, le site avait disparu pendant presque 2 ans. En ce début 2019, c'est le retour. Une grosse dizaine de nouvelles sphères, le site marche sur les téléphones portables, mais on est à l'étroit. Pour les vignettes (mode touriste), les petits écrans seront toujours désavantagés et sur les portables c'est encore pire.
Bon comme d'habitude le réseau est complètement fantasmé, on passe de Paris à la banlieue voire la province en un click, mais on peut se perdre comme dans un vrai réseau.
Pour bien en profiter, passez en mode plein écran, éteignez la lumière, allumez deux bougies et sortez des affaires pleines de remblai pour mieux vous y croire.

Bonnes visites !

www.catasphere.fr
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#28
4
Black
gaspard duval
Isard.I
Tochi
0
C'est vraiment un superbe travail ! J'ai les yeux qui pétillent quand je navigue dedans !! Big Grin
Répondre
#29
0
0
Toujours aussi impressionnant... bravo !
Répondre
#30
1
Raska
0
Pas mal !

C'est co-produit avec radio Kta ? Big Grin Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)