11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan des galeries techniques
#31
1
JoannyHxC
0
Faire une couche kmz avec juste des traits et polygones colorés et qui se superposerait au plan de paris de google earth ne semble pas très difficile.
Ca ne sera peut etre pas très beau mais peut faire facilement le job

edit: la couche de superposition Nexus, approximative par endroit soit, existe

Répondre
#32
3
El Mariachi
lau
Yannouuu
0
(Mer. 13 Mai 2015, 06:21)VilCoyote a écrit : Faire une couche kmz avec juste des traits et polygones colorés et qui se superposerait au plan de paris de google earth ne semble pas très difficile.
Ca ne sera peut etre pas très beau mais peut faire facilement le job

edit: la couche de superposition Nexus, approximative par endroit soit, existe

Le "problème" du Nexus c'est qu'il a adapté certaines zones en jouant avec les échelles pour que ça tienne mieux sur du A*.

Donc quand tu veux faire du filaire, c'est pas très exportable.

Après, c'est toujours la question : partage, non-partage et recommencer à 0.

Comme certains projets de superposition de carte IGC, de rendu 3D via LIDAR et j'en passe.

L'esprit du Libre et du partage, c'est pas vraiment ça...
Répondre
#33
0
0
(Mer. 13 Mai 2015, 09:32)BiBi a écrit : Le "problème" du Nexus c'est qu'il a adapté certaines zones en jouant avec les échelles pour que ça tienne mieux sur du A*.

Je parlais du Nexusblablatruc.kmz qui s'efforce de fournir une couche nexus par planche. C'est pas strict et c'est drolement étiré par endroit mais ca a le mérite d'exister.

Répondre
#34
0
0
(Mer. 13 Mai 2015, 09:46)VilCoyote a écrit :
(Mer. 13 Mai 2015, 09:32)BiBi a écrit : Le "problème" du Nexus c'est qu'il a adapté certaines zones en jouant avec les échelles pour que ça tienne mieux sur du A*.

Je parlais du Nexusblablatruc.kmz qui s'efforce de fournir une couche nexus par planche. C'est pas strict et c'est drolement étiré par endroit mais ca a le mérite d'exister.

oui, cette ancienne version marche un peu Smile et effectivement, elle existe pour qui se donne la peine de chercher un peu.
Répondre
#35
3
KdK
romainpp
Yannouuu
0
J'ai les plans des galeries d'eau de la partie sud de paris ainsi que ceux des diverses galeries semapa,ça vous branche ?
Répondre
#36
1
Stanislas2013
0
Un peu mon n'veux Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#37
14
Acmo
Aga
Alan
BiBi
Higink
Jahirange
KdK
le G.O
Meve
ouchouh@ya
StHartNoise
VilCoyote
Yannouuu
0
Alors pour commencer le réseau d'eau potable et non potable de paname ainsi que les plans des galeries semapa...je vous donnerai tout a l'heure le lien pour les galeries d'eau Wink

https://fr.filemail.com/d/mpmlutkyhjbfgaj
Répondre
#38
1
Stanislas2013
0
Ah chouette
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#39
9
Acmo
Aga
Alan
BiBi
Higink
le G.O
StHartNoise
Tak
VilCoyote
0
Les plans des galeries d'eau que tout le monde attend Cool

Attention,les 13 et 14ème sont lourds mais le 15ème...pffioouuu....ça peut faire planter vos pc...

https://fr.filemail.com/d/hccprbuxuztjwcp
Répondre
#40
1
Stanislas2013
0
T'es une vraie mine d'or.
Merci du partage qui plus est

Répondre
#41
1
BiBi
0
Une mine d'or...tu crois pas si bien dire Wink
Répondre
#42
1
Stanislas2013
0
(Lun. 08 Juin 2015, 18:52)Stanislas2013 a écrit : Une mine d'or...tu crois pas si bien dire Wink

D'or marron/noir Smile
Plus sérieusement, merci Stanislas tu assures avec ces infos !!!
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#43
0
0
Pas de souci,et y en aura encore d'autres,de mes propres recherches et de potes bossant aussi a la ville,mais je vais mettre le holà un petit peu car on voit mon manège a mon taf et suffit d'une saloperie de balance...quoiqu'ils trouveront jamais ce site ces andouilles Big Grin

Là,je suis en train de poster des photos de carrières (eh oui j'ai ça aussi) dans la rubrique "carrières et champignonières" je crois sur conseil d'elpopo Wink

Ce sont les carrières de vincennes a priori...je pense que les amateurs sauront reconnaitre au premier coup d'oeil ! Cool
Répondre
#44
5
elpopo
KdK
N'myst
plongeur
Stanislas2013
0
Les amateurs n'apprécient pas trop qu'on en dise trop...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#45
0
0
je suis p'tet fatigué mais...Huh
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... hugsofmarseille 107 165 073 Dim. 24 Jan. 2021, 19:20
Dernier message: N4W4K
  Galeries de captage Mont d'Or Cheveu 1 3 362 Dim. 26 Mai 2019, 23:17
Dernier message: Jahirange
  Plaques et galeries EDF fanfouer 6 11 293 Mar. 10 Jan. 2012, 10:46
Dernier message: elpopo
  [Russie] Faites vous même vos galeries de métro greuh 2 3 986 Mer. 16 Juin 2010, 15:08
Dernier message: fanfouer
  Galeries techniques AnTiCmOs 25 23 083 Lun. 29 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: Georges
  Prune pour circulation dans les galeries techniques dmighty 4 6 887 Mer. 20 Sep 2006, 20:38
Dernier message: G-Squad
  Galeries EDF dans le massif du Mont Blanc [EDF -- GEH Arve] fanfouer 11 10 886 Mer. 06 Juil. 2005, 15:41
Dernier message: fanfouer
  Galeries FT Canard 11 11 781 Sam. 16 Avr. 2005, 19:07
Dernier message: boulet
  Galeries souterraines à  Lens lafouine 4 6 374 Ven. 20 Juin 2003, 07:50
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)