8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPLORATION NOCTURNE CHATEAU
#16
7
Gizmo
JoannyHxC
lau
la_gargouille
LOUL
Polax
Zoko
0
Parce que c'est la génération puteàclic à qui doit venir sans savoir ni attendre, ni conjuguer.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#17
0
0
Dans le but de recueillir des avis
Répondre
#18
5
Beach
BiBi
elpopo
Freed
Monsieur S
0
(Lun. 19 Sep 2016, 20:02)Valentin01b a écrit : Dans le but de recueillir des avis

venir dans un repère de nazis de la grammaire et autres intégristes de l'exploration en bonne et dûe forme pour recueillir des avis... moi je trouve ça drôlement courageux de ta part.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#19
0
0
Après de nombreux commentaires négatifs, j'ai refais la vidéo en quelque chose de beaucoup plus court.
Votre avis m'intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=EmZe53zZFfY
Répondre
#20
3
Gizmo
saintloup
Valentin01b
0
(Mer. 21 Sep 2016, 18:39)Valentin01b a écrit : Après de nombreux commentaires négatifs, j'ai refais la vidéo en quelque chose de beaucoup plus court.
Votre avis m'intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=EmZe53zZFfY


tu ne veux pas le refaire en journée stp? on ne voit rien
Répondre
#21
0
0
Les explorations c'est avant tout pour nous qu'on les fait et on a essayer de nuit et de jour et le charme de l'exploration de nuit nous attire beaucoup plus donc nous continurerons nos explorations de nuit mais merci de ton commentaire Wink
Répondre
#22
2
Freed
Gizmo
0
Pour ma part, les photos de mon chat qui se lèche l'arrière train m'intéresse grandement mais ce n'est pas pour autant que j'en fais un album Flickr.

Oui je sais que je suis un cochon mais là n'est pas le sujet, la suite en MP pour les intéressés.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#23
8
aliasdingdong
Beach
Fra
Freed
Gastrik
la_gargouille
LOUL
Polax
0
(Mer. 21 Sep 2016, 19:04)Valentin01b a écrit : Le charme de l'exploration de nuit nous attire beaucoup plus

Tout à fait d'accord.

J'ai d'ailleurs récemment fait une explo de nuit d'un lieu similaire absolument magnifique, comme tu pourras le voir dans cette vidéo tournée sur place. Les détails sont bluffants.

Répondre
#24
0
0
Change de cam tout simplement, je ne sais pas avec quoi tu filme mais apparemment c'est foireux. J'ai pu tester y'a deux semaines une sous marque/copie de GoPro sous terre, sous-marque donc moins chère et qui captait 50 fois mieux la lumière que l'originale ça change tout. Je me rappelle plus de la marque mais en tout cas si tu veux faire de l'explo nocturne filmée renseigne toi avant et teste les différentes cam parceque là c'est très mal barré...
Répondre
#25
2
Gizmo
Monsieur S
0
(Mer. 21 Sep 2016, 19:04)Valentin01b a écrit : Les explorations c'est avant tout pour nous qu'on les fait

Alors pourquoi balancer des videos sur youtube???
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
#26
0
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:26)aliasdingdong a écrit :
(Mer. 21 Sep 2016, 19:04)Valentin01b a écrit : Les explorations c'est avant tout pour nous qu'on les fait

Alors pourquoi balancer des videos sur youtube???

pour gratter du like, bien sûr. Les explorations c'est avant tout pour eux qu'ils les font, en revanche les vidéos desdites explos...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#27
0
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:36)KarlHungus a écrit : pour gratter du like, bien sûr. Les explorations c'est avant tout pour eux qu'ils les font, en revanche les vidéos desdites explos...

Du like? Pour cette merde?
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
#28
0
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 14:42)aliasdingdong a écrit :
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:36)KarlHungus a écrit : pour gratter du like, bien sûr. Les explorations c'est avant tout pour eux qu'ils les font, en revanche les vidéos desdites explos...

Du like? Pour cette merde?

Les goûts et les couleurs, tu sais... qui sommes nous pour juger?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#29
3
Georges V
KarlHungus
ouchouh@ya
0
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:36)KarlHungus a écrit :
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:26)aliasdingdong a écrit :
(Mer. 21 Sep 2016, 19:04)Valentin01b a écrit : Les explorations c'est avant tout pour nous qu'on les fait

Alors pourquoi balancer des videos sur youtube???

pour gratter du like, bien sûr. Les explorations c'est avant tout pour eux qu'ils les font, en revanche les vidéos desdites explos...

Une question de reconnaissance ?
Ne nous voilons pas la face, 80% des personnes pratiquant l'Urbex ont besoin de reconnaissance  

Le moyen permettant d'obtenir cette reconnaissance se manifeste différemment. Comme l'indiquait Georges précédemment, c'est surement une question de génération : à 50 balais tu fais des conférences et invite des équipes de télévision, à 40 balais, tu as ton site internet ou tu exposes tes photos d'explos en HDR, à 30 piges tu balances sur Facebook ou tu invites tous tes potes pour une soirée secrète dans les catas et à 20 ans tu postes sur youtube en te disant qu'avec un peu de bol t'auras suffisamment de clics pour te payer des carambars. Et pour faire bonne mesure, on peut aussi y rajouter ceux qui carburent aux pouces verts...

Je me ferais l'avocat du diable en considérant que c'est plutôt de la maladresse due à son jeune âge (et ouais, ça fait vieux con de dire ça hein !).
Après c'est facile de lui balancer des pierres, des popcorns et des pouces rouges. Au moins on a eu droit à une présentation, une proposition d'échange de spots et une vidéo ! Alors que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre prenez un peu de recul et posez-vous les bonnes questions :
- A part les considérations esthétiques et qualitatives (je reconnais que la vidéo initiale est quand même mal torchée et souvent bien chiante), que reprochez vous à sa vidéo ?
- Feriez-vous les même reproches à des sites d'urbex, à d'autres vidéo, des CR, à des cataphiles servant de guides aux journalistes ou à des photographes X, à des expos photos, bouquins, etc.... ?
Répondre
#30
0
0
(Mer. 21 Sep 2016, 18:39)Valentin01b a écrit : Après de nombreux commentaires négatifs, j'ai refais la vidéo en quelque chose de beaucoup plus court.
Votre avis m'intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=EmZe53zZFfY

(Jeu. 22 Sep 2016, 14:48)KarlHungus a écrit :
(Jeu. 22 Sep 2016, 14:42)aliasdingdong a écrit :
(Jeu. 22 Sep 2016, 12:36)KarlHungus a écrit : pour gratter du like, bien sûr. Les explorations c'est avant tout pour eux qu'ils les font, en revanche les vidéos desdites explos...

Du like? Pour cette merde?

Les goûts et les couleurs, tu sais... qui sommes nous pour juger?

C'est lui qui le demande...
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chateau de Bagnac Dept 87 VWPowered 92 118 326 Lun. 22 Mai 2017, 09:37
Dernier message: BiBi
  chateau de noisy kikikaikai 36 48 462 Mar. 01 Nov. 2016, 20:33
Dernier message: Zoko
  Chateau du 16eme Surkrut 34 33 674 Lun. 22 Fév. 2016, 21:47
Dernier message: Gastrik
  Le Château de l'Empereur johnsalomon 96 118 979 Dim. 21 Juin 2015, 19:40
Dernier message: Suri
  Première exploration sur Lyon TheKInK 17 25 045 Mar. 24 Fév. 2015, 18:06
Dernier message: patinusdavidus
  Le petit chateau dans la prairie patinusdavidus 10 11 435 Mer. 18 Fév. 2015, 12:08
Dernier message: Nomad
  Château des singes korbendallas 11 10 213 Mar. 17 Fév. 2015, 22:40
Dernier message: korbendallas
  Chateau Clochard spacesurfer 14 17 206 Lun. 16 Fév. 2015, 15:37
Dernier message: korbendallas
  Le château Abattu Loki Angel 0 3 246 Ven. 23 Jan. 2015, 18:07
Dernier message: Loki Angel
  Le château du cheval blanc Loki Angel 3 6 917 Jeu. 18 Dec. 2014, 12:20
Dernier message: ardnaxela



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)