8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chaussures
#16
2
ILOVETP
Papi
0
D’où l’intérêt d'une offre large sur le marché.
Chacun ayant des pieds, des avis et des expériences différents, on n'arrivera jamais à un consensus.
Répondre
#17
1
TiPi
0
Je dois m'en racheter mais j'ai eu une paire de chaussures de marche de la marque Aigle qui m'a suivie pendant 10 ans dans mes camps scouts, randos et crapahutements divers et variés. Après quelques années, tu peux prendre des semelles que proposent décath' pour rafraichir un peu le tout. Bon shopping !
Répondre
#18
1
ILOVETP
0
(Mer. 22 Mai 2019, 12:29)Ernest (lataupe) a écrit :
(Mer. 22 Mai 2019, 09:46)Land-scape a écrit : La rangeot des années 60 (marrons/beiges) neuve de destockage, 20 balles chez Lemonrags par exemple (les lacets sont à remplacer car depuis le temps...) :
- 100% cuir, cousu norvegien, doublure peau.

tu ajoutes une semelle en absorbane (15€ au D4 du coin) ou des grosses chaussettes et tu as du matos très correct pour tout faire au quotidien.
J'en ai usé qqs paires...
Avec un port quotidien ou presque elles tiennent facile 2 ans (cuir intact mais semelle usée)

Ta un lien? je sais pas sur quel site tu va! 
Merci!

LemonRags (boutique Ebay) n'en vend pas actuellement (qd ils en ont c'est plutot à 20€ qu'on les touche).
Pour se faire une idée de la pompe et de sa qualité (mais à un prix sans commentaire) :

https://www.doursoux.com/fr/rangers-mili...turel.html

Perso je ne graisse que la couture (sinon tu changes la couleur et la texture qui me plaisent).
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#19
2
Georges V
Le nez
0
Les pompes de soldat c'est fait pour résister à toutes les agressions qu’un soldat peut faire vivre à ses pompes. Si tu n’as pas besoin de ramper et que tu veux juste marcher, tu peux prendre des chaussures de marche. La vie c’est parfois simple.
Répondre
#20
0
0
(Jeu. 23 Mai 2019, 22:19)tieum a écrit : Les pompes de soldat c'est fait pour résister à toutes les agressions qu’un soldat peut faire vivre à ses pompes. Si tu n’as pas besoin de ramper et que tu veux juste marcher, tu peux prendre des chaussures de marche. La vie c’est parfois simple.

C'est pas la seule différence entre les deux. En particulier, comme l'a évoqué Georges, l'excès d'offre sur le marché de la pompe milouf permet de toucher des paires à un prix suffisamment bas pour faire monter le ratio qualité/prix par rapport à un truc technico-synthétique dont la durabilité n'est jamais acquise. Avec une paire de rang', on sait à quoi s'en tenir. A tous points de vue d'ailleurs : elle n'est pas compétitive sur tous. Le style, notamment, est problématique en certaines circonstances.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paire de chaussures pour marcher. Guy Hottine 15 13 869 Jeu. 20 Avr. 2017, 06:30
Dernier message: plongeur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)