2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A propos de dégradation...
#1
0
0
Je ne sais pas si c vrai mais un proche m'a indiqué qu'un des secteurs "visitables" avait été récemment nettoyé et vidé de ses déchets (vous savez ceux qui ne devraient normalement pas y être, liés à  toutes ces personnes qui oublient de prévoir des sacs poubelle pour leur descente...).

En conséquence j'aurais aimé savoir s'il s'agissait là  d'un canular, l'hypothèse d'un quelconque service de voirie me paraissant plus que loufoque, ou si effectivement, il arrive que les "catacombes" - puisqu'il ne s'agit absolument pas de carrières selon vous, du moins d'un point de vue étymologique - soient purgées de l'amoncellement des déchets ?

Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
#2
0
0
Bonjour,


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.org/viewtopic.php?t=2454&highlight=ossof+nettoyage">http://www.ckzone.org/viewtopic.php?t=2 ... +nettoyage</a><!-- m -->

au revoir et de rien.

-Bhv-
Répondre
#3
0
0
Merci pour ta réponse rapide Bhv.
Répondre
#4
0
0
restent quelques taggs a effacer si tu as la motivation...
Répondre
#5
0
0
Lazard a écrit :restent quelques taggs a effacer si tu as la motivation...

wesh , t'a rien de mieux a dire ? ca fait 3 fois que tu nous la ressort celle la , t'est vraiment grave toi .... Evil

va nettoyer coté interdit au lieu de dire n'importe quoi .

l'ossof est bourrer de taggs fait par les visiteur etrangers/personnalitée/simple inconnus . ils sont la plupart du temps gravés a coup de clefs ... alors a part avec un ponceuse , je vois pas comment tu compte les virer . de plus ca fait parties intergrante du lieux maintenant...

ecrit une lettre a delanoe si t'est pas content
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
J'ai beaucoup aimé ta chute Despe. Quant aux tags, je partage ton avis.
Ils sont intégrés même si certains relèvent plus de l'entrainement post-tag-extérieur, on peut trouver de magnifiques fresques dans certaines salles, relevant indéniablement d'une forme d'art rupestre.

Non pas que les carrières se rapprochent de Lascaux mais parfois quelques gribouillis indéchiffrables contribuent à  renforcer le coté mystique de quelques salles.

Que mon message ne soit pas détourné : Je n'encourage absolument pas les apprentis taggeurs à  venir s'exercer en ces lieux, j'insinue juste que quelques graffitis "primitifs" peuvent contribuer à  l'ambiance d'une salle.

Que seraient les salles les plus connues sans leur fresques, mosaà¯ques, scultpures ou autre forme d'expression plastique ?
Répondre
#7
0
0
Euh murmure, je crois que Despe parle des catacombes officiel là ...
relis bien ! Confusedhock:
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)