10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
GAIF (Gouffres et Abîmes d'Ile de France)
#1
0
0
Bonjour à  tous.

Un inventaire des cavités naturelles d'Ile de France a été réalisé en 1980 par le GSCCDF (Groupe Spéléo du Camping Club de France). Il n'a jamais été mis à  jour depuis et aucun autre inventaire n'a été réalisé.

Je souhaite mettre à  jour cet inventaire.

Avez-vous des éléments sur des cavités ne figurant pas sur le GAIF?

Avez-vous reperer des cavités naturelles lors de vos ballades dans les carrieres?

Je suis preneur de tous les éléments que vous pouvez me transmettre.
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#2
0
0
spelenours a écrit :Je souhaite mettre à  jour cet inventaire.

Tu pense le publier ce nouvel inventaire ?
Répondre
#3
0
0
Le but est effectivement de faire publier cet inventaire par mon club spéléo.

Icon_lol
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#4
0
0
L'inventaire réalisé par le GSCCDF


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#5
0
0
Je crois qu'ils sont en cours de remise a jours et en cours de réédition....
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre
#6
0
0
fabienne a écrit :Je crois qu'ils sont en cours de remise a jours et en cours de réédition....

Qui ?
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#7
0
0
fabienne a écrit :Je crois qu'ils sont en cours de remise a jours et en cours de réédition....

Le GAIF a été écrit et édité par le Groupe Spéléo Plongée du Camping Club de France. Ce club a été dissous et ses membres ont repris les initiales GSPCCDF pour créer un nouveau club spéléo: le Groupe Spéléo Parisien des Cavités et Carries d'Ile de France, ou qq chose comme ça.

Je suis en contact avec le GSPCCDF qui parle maintenant depuis plus de 15 ans de remettre le GAIF à  jour, mais sans grand résultat.... Je compte donc leur proposer de participer à  ce nouvel inventaire des cavités d'Ile de France.

Icon_lol
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#8
0
0
J'organise une réunion de coordination pour la mise à  jour de l'inventaire des cavités d'Ile de France. Cette réunion a pour but de lister l'ensemble des bonnes volontés et de se répartir le travail.

Tous les spéléo ou cataphiles de bonne volonté y seront les biens venus.

Jeudi 31 mars à  20h30
Locaux du CAF Ile de France
12, rue Boissonade
75014 PARIS
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#9
0
0
RAPPEL

Réunion Jeudi 31 mars 2005 à  20h30

Ukliam2
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#10
0
0
Voici le compte rendu de la premiere réunion en pièce jointe.

La prochaine réunion est fixée au:

Mercredi 20 avril 2005 à  20h30
au CAF ILE DE FRANCE
12 rue Boissonade
75014 PARIS


Pièces jointes
.pdf   CR 1.pdf (Taille : 63.39 Ko / Téléchargements : 246)
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#11
0
0
Alors, ça en est o๠?
Pas de suite ? Icon_cry

Smicky
Smicky
Répondre
#12
0
0
Oui on aimeraient bien savoir o๠ça en est maintenant ?...
Répondre
#13
0
0
oui ON exige d'avoir la version 2! surtout que la 1 se vend 62€!

Z'avez finit de reclamer? Pour l'avoir faut sortir ses doigts de son rectum et participer!
Répondre
#14
0
0
Je suis désolé, je demandais à  titre d'information, pour savoir comment ça avançait. J'ai mal formulé ma question...
Répondre
#15
0
0
Pas de soucis! Pour la peine pour un GAIF je t'offre les babouches
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Alain Baptizet - La conquête des abîmes Yannouuu 0 2 668 Jeu. 07 Mai 2015, 12:58
Dernier message: Yannouuu
  Glisse extrême dans les abîmes... dans NEWLOOK ! jeff95 5 5 795 Lun. 15 Jan. 2007, 14:41
Dernier message: BRTeam
  Gouffres et grottes à  la reconquête des touristes lafouine 2 5 694 Mar. 18 Mai 2004, 12:36
Dernier message: Kalimero
  Livre "Gouffres et Abimes d'Ile de France" Smicky 9 10 870 Jeu. 22 Jan. 2004, 15:10
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)