4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
0
0
Conséquences de la désinformation liée à  l'article mal torché.

Social Engineering un vendredi [t]matin[/t] après midi.

(merci pour le temps accordé Smile)


Pièces jointes Miniature(s)



The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
0
0
wallace a écrit :Le pire c'est de ne pas parler de la guéguerre inter bande de jeunes qui ont commencé à  tout détruire et grapher dans la carriere. Ceux là  on n'en parle pas bizarre, la crise des banlieux sous terraine ca n'a pas l'air de les passionner.

Oh ben non .. c'est mal de stigmatiser les jeunes de banlieue .. c'est pire que le racisme de nos jours Smile
6kg de raclette .. ouais .. est-ce bien raisonnable ?
http://www.catacombes.fr/
Répondre
0
0
je suis passé cet aprem devant les entrées et il y avait un feu à  l'extérieur!!! je l'ai évidemment éteint et je trouve ça très louche que quelqu'un (ou quelque chose) continue à  faire bruler des trucs à  l'entrée!!!

en tout cas ça avait l'air de cramer depuis un bon moment vu le tas de cendres...
Tonton, discret...
Répondre
0
0
Icon_lol alor avant le gros insendie sa fesait déjas 6 semaine que quant j allai le résau etait enfumer en crament de porte sur des paralléles a la 9éme la bande qui se bas dedans heu je suis ceptique je pence plus que c'est des cataphile sous champies et bien bouré qui l'ont fait c chiant car du coup ont a dut arréter la construction de notre salle kuisin ou ont fait des barbeukues ^^ pour plus dinfo aller sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://les-taupes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16">http://les-taupes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16</a><!-- m --> All_coholic
Répondre
0
0
Tonton a écrit :je suis passé cet aprem devant les entrées et il y avait un feu à  l'extérieur!!! je l'ai évidemment éteint et je trouve ça très louche que quelqu'un (ou quelque chose) continue à  faire bruler des trucs à  l'entrée!!!

en tout cas ça avait l'air de cramer depuis un bon moment vu le tas de cendres...

C'est de la faute à  CKZone de toutes façons... :?






:mrgreen:
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
1
wally
0
gumpk a écrit :Des suites de lettres incompéhensibles

Tu écris vraiment très très mal, c'est pénible à  lire, fait un effort s'il te plaît, parceque là  on touche le fond, c'est incompréhensible. Comme tu as l'air de devenir un serial posteur, j'en ai déjà  mal à  la tête, déjà  que la soirée de vendredi m'a laissé des traces, ai pitié pour ma pauvre tête.

Merci.
Répondre
0
0
jcman si quelqun a de ses nouvelle apellez moi svp au *texte modéré par Caracal*c'est un grand amis au petit Q et il aimerait vraiment beaucoup avoir de ses nouvelle merci
mess_Caracal a écrit :C'est pas très raisonnable de balancer son télépone sur internet... Ya des MPs pour ça :wink:
Et fait un effort sur l'écriture, tes posts sont penible à  lire
Répondre
0
0
tu ne devrait pa laisser ton numero perso sur le forum c un peu dangeureux mais bon ceux que j'en dit...
houps jen ai parler est-ce que ca va entrainer des appels intempestifs :mrgreen:

sinon au derniere nouvelle il allait bien et ca mettonnerait quil soit retourner la bas.
"ni jah ni maitre"
Répondre
0
0
gumpk, fais un effort plz !!
t arrives a te lire la "alor avant le gros insendie sa fesait déjas 6 semaine que quant j allai le résau etait enfumer en crament de porte sur des paralléles a la 9éme la bande qui se bas dedans heu je suis ceptique je pence plus que c'est des cataphile sous champies et bien bouré qui l'ont fait c chiant car du coup ont a dut arréter la construction de notre salle kuisin ou ont fait des barbeukues ^^" ????????


Me ke font les modos !!?? :twisted:
La chartre a changee ?? on pe ecrir en sms m1tenan ?
kouljvoimemepasaquoiservelesespacesetlesvirgulesdailleurs
jeveecrirkomtoagumpk
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
0
0
vous pensez que c'est respirable maintenant, apres 4 mois?
Répondre
0
0
Eyecrazy je suis vraiment désolé mais je suis disléxique disothographique c'est pas par plaisir que j'écris mal mais je vais me relire davantage . j'ai du nouveau sur jcman il traine du coté de l'église de chatelèt et oui je pence que aller a méry est encore dangeureux la reprise de méry ce fera en debut décembre du moin pour ma part je préfère suivre les bon conseilles Multi
Répondre
0
0
gumpk a écrit :Icon_lol alor avant le gros insendie sa fesait déjas 6 semaine que quant j allai le résau etait enfumer en crament de porte sur des paralléles a la 9éme la bande qui se bas dedans heu je suis ceptique je pence plus que c'est des cataphile sous champies et bien bouré qui l'ont fait c chiant car du coup ont a dut arréter la construction de notre salle kuisin ou ont fait des barbeukues ^^ pour plus dinfo aller sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://les-taupes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16">http://les-taupes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16</a><!-- m --> All_coholic

Tu fais un concours avec gglelfe ?
Répondre
0
0
merci d l'info si t le voit avant moi passe lui le bonjour de la part de tibo et souris blanche ce serait cool
"ni jah ni maitre"
Répondre
0
0
la visite est encore aux journées du patrimoine dans le programme Big Grin
Répondre
0
0
martin a écrit :merci d l'info si t le voit avant moi passe lui le bonjour de la part de tibo et souris blanche ce serait cool

Et salue aussi Josiane et Hervé, inventeurs du message privé qui évite qu'on se tape vos discussions perso en public.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 32 242 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 725 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 8 117 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 894 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 308 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 391 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 347 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 15 211 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 21 103 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 43 548 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)