11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est quoi un squat pour vous ?
#16
1
Gastrik
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 12:55)Gastrik a écrit : Alpha je pourrais en rajouter énormément à ta liste, d'ailleurs pour ceux qui ont reconnu l'endroit posté sur mes photos et qui sont redescendus dans ces carrières depuis vous aurez pu constater que la mairie s'est empressé de nous expulser (ça a duré un an) pour détruire tous les bâtiments et laisser un joli terrain vague rempli de gravats et de carcasses de bâtiments, je doute qu'on ait pu mettre beaucoup de gans dans l'embarras en squattant là bas pourtant.


Tout à fait. Ils ont tout détruit... et puis rien. Un arrêté de péril bidon, pas de construction, rien.
De là à croire que les gens qui vivent paisiblement en communauté les ennuie, il n'y a qu'un pas.

Et puis quand la communauté en question a des crêtes et des chiens, ça n'arrange rien. Pourtant, il me semble que nous ne "nuisiez" à personne, y compris le proprio de la carrière. Presque pas de voisinage. Bref, c'est vraiment pour faire chier, par principe. Car les autorités des collectivités locales, sachez le, ont beaucoup de principes.

Monde de merde.
Répondre
#17
0
0
Achète toi une caravane et quelques poules ça passera mieux. Si tu râles un peu auprès de la mairie ils vont même t'aménager un ptit coin Wink
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#18
0
0
c'est le retour à la vie en communauté un peu comme dans les grottes comme pour Néandertal ou Homo sapiens
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous écoutez quoi là , maintenant ? Yann 7 336 3 508 040 Ven. 08 Mars 2024, 00:06
Dernier message: guy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)