8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KtaTRonics!
#46
0
0
KOP a écrit :Haaaa, alors c'est ça les vrais stars des ktas, ce sont ceux qui sont dans le ktatronic 8)
Si je ne m'abuse, les anciennes possibilités sont restées (non ?), on sait combien de possibilités ça fait ?

Partout sous Paname on rigole car Les gens d'la surface ils disent qu'Acmo il aurait dit 15897600 phrases possibles, tu peux pas test !
:wink:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#47
0
0
J'y passe de temps en temps, je me marre toujours autant!
Répondre
#48
0
0
Citation :"En passant la chatière du Bunker j'ai ouà¯e dire que Les Bistres bah en fait c'est euh LES chefs des compères [il te regarde fixement] Qui m'a tapper mon sac?!!!"
Citation :"Me demande pas pourquoi mais quand je suis revenu de l'IGC Les modérateurs de CkZone ils ont tabassé Zoko, m'enfin ses photos étaient pas terribles,,,, mais je vois pas en quoi ça te regarde"
Citation :"On leur a dit de pas le faire mais Acmo et Aleksi ils connaissent même pas le triple kbi, BOUFFONS ! Moi c'est pas mon délire mais je peux comprendre"
:mrgreen:
Répondre
#49
0
0
Citation :"Me demande pas pourquoi mais quand je suis revenu de l'IGC Les modérateurs de CkZone ils ont tabassé Zoko, m'enfin ses photos étaient pas terribles,,,, mais je vois pas en quoi ça te regarde"

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
#50
0
0
Citation :Moi je sais très bien ce qui se passe avec eux parceque Moise et son 4x4 amenent des putains d'albanaises transexuelles à  la patate pour leur faire une démonstation de bolas attends j'me sens pas bien [il rends son repas à  tes pieds]

Shocked
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#51
0
0
Citation :Tu sais pas la dernière, les byzanciens, C'est des vrais explorateurs ! Je le sais Manaudou l'a dit aux compères

:mrgreen:
Répondre
#52
0
0
le G.O a écrit :
Citation :"Me demande pas pourquoi mais quand je suis revenu de l'IGC Les modérateurs de CkZone ils ont tabassé Zoko, m'enfin ses photos étaient pas terribles,,,, mais je vois pas en quoi ça te regarde"

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

C'es con ça.

:mrgreen:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#53
0
0
Y'a des rumeurs comme quoi Les egoutiers, ont filmé les fesses de Krooks c'est quand même fou la technologie

non non et non, c'est la télé chinoise :mrgreen:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#54
1
Zachariah
0
Citation :C'est quoi ton pseudo? [il te dévisage] T'es au courant que Les mecs d'Infrared amenent des putains d'albanaises transexuelles à  la patate pour leur faire une démonstation de bolas mais vu que je l'ai lu sur ckzone ça doit être des conneries.
Eyecrazy
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#55
0
0
krooks a écrit :Y'a des rumeurs comme quoi Les egoutiers, ont filmé les fesses de Krooks c'est quand même fou la technologie

non non et non, c'est la télé chinoise :mrgreen:


Serieux, ça a été coupé au montage malheureusement... Smile


Citation :T'as du entendre parler du fait que les journalistes de la télé chinoise ils creusent pour Lafouine mais c'est la beuh qui me fait dire ça.

En tout cas ils y sont la télé chinoise dans le ktatronic Smile
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#56
0
0
un contributeur a écrit :Au bureau du centre, on m'a dit que / des journalistes de la télé chinoise / ont filmé les fesses de krooks / mais je sais qu'ils n'avaient pas mis de cassette dans la caméra.

La quatrième partie je l'ai pas ajouté elle est hors contexte si la troisieme partie ne sort pas.

En tout cas merci au gens qui proposent de nouvelles choses. :wink:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#57
0
0
A byzance une légende raconte que l'OCRA y passent par la PC, franchement je ne susi pas étonné , ce sont des jeunes qui débutent dans le métier on y est tous passé
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#58
0
0
Citation :Au château on m'a bavé que Lanj, Despe et le GO ils ont acheté la dernière version du Nexus ces cons paraît que c'est un mec du Finistère qui les deal au cabis et en plus ces gens là  tu les écoutes parler toute la soirée et ils se tirent quand y'a plus de binouzes

Citation :Dans le milieu cataphile tout le monde sait que H2o et Katafille y se faisaient des papouilles derrières un pilier mais vu que je l'ai lu sur ckzone ça doit être des conneries.
Répondre
#59
0
0
Je l'avais oublié ce truc ...

Citation :Putain ca me venère ! les bretons, ils on fait un calendrier érotique [se gratte les veines] et y prennent des peutri aussi,,,

Mouarf !


Citation :T'es au courant que Les modérateurs de CkZone Ils se sont intoxiqués au cassoulet, j'ai vu ça sur CKZ [il interpell son pote] di lui toi !

Ouais, et j'ai des preuves !
Delenda est polis
Répondre
#60
0
0
le G.O a écrit :
Citation :Au château on m'a bavé que Lanj, Despe et le GO ils ont acheté la dernière version du Nexus ces cons paraît que c'est un mec du Finistère qui les deal au cabis et en plus ces gens là  tu les écoutes parler toute la soirée et ils se tirent quand y'a plus de binouzes

Citation :Dans le milieu cataphile tout le monde sait que H2o et Katafille y se faisaient des papouilles derrières un pilier mais vu que je l'ai lu sur ckzone ça doit être des conneries.

Je crois bien qu'un certain amis a moi risque d'aller toucher deux mots aux compéres histoire que cette association de noms ne soit plus jamais revue sur la toile. Icon_lol
Tes critiques de merde sont localisé dans ton cul !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)