6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
mon site perso / commentaires
#1
0
0
salut la compagnie,

bon j'ai un site perso régulièrement mis à  jour mais qui fait franchement vieillot.
Je recherche des critiques sur le contenu, la forme, le fond et le reste aussi:
http://sebastien.lefranc.free.fr
j'avais fait un test avec un truc un peu fancy mais ça me semble lourdingue:
http://sebastien.lefranc.free.fr/New/test.html

merci
/seb
Répondre
#2
0
0
Mon principal reproche est que ça manque de structure, aussi bien pour la navigation que les séries, c'est un peu bazardeux ! Sinon pour les photos elles-même ça donne envie de revenir, tu as un style, mais fais un peu le ménage ! Wink

Et quant au machin en test ... oublie, ça n'apporte rien à  ton site et on s'en lasse TRàˆS vite !

Bon courage !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Le truc fancy ça donne le mal de mer Silly
Répondre
#4
0
0
Bon ça avance, je peux déjà  oublier le truc fancy, ça me semblait amusant mais pas forcément pratique, sur ma machine perso (une rogne) c'est un peu lent en plus. Niveau codage je suis resté en 1996 donc pour une nouvelle mise en page va falloir sortir les doigts... des conseils sur des tutorials?
Répondre
#5
0
0
sebi a écrit :Bon ça avance, je peux déjà  oublier le truc fancy, ça me semblait amusant mais pas forcément pratique, sur ma machine perso (une rogne) c'est un peu lent en plus. Niveau codage je suis resté en 1996 donc pour une nouvelle mise en page va falloir sortir les doigts... des conseils sur des tutorials?


RTFM ? (humour !)

Bon tuto sur Alsacréation concernant le CSS Smile
Répondre
#6
0
0
http://www.w3schools.com/ on fait difficilement mieux, à  fois exhaustif (presque) et compréhensible en partant de pas grand chose ... à  part une bonne connaissance de l'anglais ! Wink
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#7
0
0
yes merci je vais étudier ça, rédiger ma spécification de besoin et lancer un appel d'offre Big Grin
Répondre
#8
0
0
Oui c'est vrai que ca manque d'encadrement, c'est un peu brute comme navigation, par contre j'aime bien certaines photos notamment celles sur les rails parisiens.

Second problème, on ne peut pas agrandir les photos ? Tu as mis une photo qui les regroupent toutes, bof
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Mon site de moi Loki Angel 6 10 078 Mer. 15 Oct. 2014, 16:54
Dernier message: Loki Angel
  Site Perso Photo, dont de l'Urbex waxme 6 8 118 Mer. 05 Fév. 2014, 21:36
Dernier message: alpha
  Mon site perso de CRs d'explos dans les carrières de Paris danny 45 36 803 Mar. 03 Dec. 2013, 14:28
Dernier message: danny
  Petit site perso explorateur82 19 12 513 Jeu. 17 Août 2006, 21:37
Dernier message: explorateur82
  petites Photos perso cbing 26 14 103 Mer. 26 Avr. 2006, 15:25
Dernier message: Zoko
  Site perso en cours de réalisation Electrotinette 1 2 436 Lun. 15 Sep 2003, 09:25
Dernier message: Electrotinette



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)