Lun. 07 Août 2006, 11:33
0 | 0 | ||
Magrit a écrit :Quelqu'un peut traduire ? :mrgreen:Yaka dmander
Bonjour, Je suis nouveau ici . excusez mon Francais qui n'est pas particulièrement bon.
Je suis un ingénieur allemand aimant explorer la planète travaillant à Paris depuis Mai.
Comme je suis toujours désireux d'explorer de nouveaux endroits (et pas communs), j'ai recherché un guide pour voir les catacombes.
Un bon nombre de gens m'ont dis qu'ils connaissent quelques entrées, mais quand j'ai demandé une excursion, ils m'ont indiquée
qu'ils étaient trop vieux, qu'ils ne se rappellent pas, que c'est trop dangereux, ... OK
Quelques étudiants m'ont dit qu'ils connaissent d'autres étudiants faisant des parties la-bas, mais dès que j'ai demandé un contact, ils
se sont soudainement rappelés qu'ils ne pourraient pas les contacter. Malheureusement mon temps restant ici à Paris est court, je sera là jusqu'au 8 Septembre.
Si quelqun était disposé à me guider ou à me mettre en contact avec un guide, svp, svp, faites-le moi savoir.
Toutes les autres suggestions ou possibilités pour faire de l'exploration urbaine et/ou pour voir d'autres endroits intéressants en dehors de la portée normale seraient également sympa ! Est-ce que quelqu'un a accès aux secteurs de bâtiments, d'églises, etc... o๠le touriste normal ne peut pas accéder ? Je suis ouvert à tout et serais heureux de vous rejoindre ! Quant à l'équipement nécessaire, je suis sà»r que les magasins de Paris offriront tout que je n'ai pas encore. D'avance Merci, Nicole.
A+
Bentou.
Bentou.