4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Division] Telephone et Photo ?
#8
0
0
Yann a écrit :..... La qualité de/des lentille(s) est pourtant primordiale car c'est ça qui fait la photo. Il est impossible d'avoir des photos "top qualitées" avec une seule lentille de 2mm sur 3. C'est un blocage technique lié à  la miniaturisation...
t'as tout dit!! +1 ça sert à  rien d'avoir 10Mpixels si il y a un objectif de merde devant.
En particulier, pour les activités de photos en faible lumière on est quasi obligé de se rabattre sur des objectifs lumineux et qui restent pointus dans les grandes ouvertures, sinon ça vignette ou ça manque de piqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par cortez724 - Ven. 28 Mars 2008, 20:48
[Pas de titre] - par Yann - Ven. 28 Mars 2008, 20:57
[Pas de titre] - par cortez724 - Ven. 28 Mars 2008, 21:07
[Pas de titre] - par Joe__le tesson - Sam. 29 Mars 2008, 10:33
[Pas de titre] - par cortez724 - Sam. 29 Mars 2008, 10:58
[Pas de titre] - par Joe__le tesson - Sam. 29 Mars 2008, 11:15
[Pas de titre] - par Yann - Mar. 01 Avr. 2008, 09:42
[Pas de titre] - par la_gargouille - Mar. 01 Avr. 2008, 11:26
[Pas de titre] - par cortez724 - Mar. 01 Avr. 2008, 19:38
[Pas de titre] - par Joe__le tesson - Mar. 01 Avr. 2008, 20:37
[Pas de titre] - par jennifer - Mar. 01 Avr. 2008, 22:04
[Pas de titre] - par cortez724 - Mar. 01 Avr. 2008, 22:12
[Pas de titre] - par Yann - Mer. 02 Avr. 2008, 12:03
[Pas de titre] - par le_geant - Mer. 02 Avr. 2008, 12:22
[Pas de titre] - par cortez724 - Mer. 02 Avr. 2008, 12:39
[Pas de titre] - par Joe__le tesson - Mer. 02 Avr. 2008, 16:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  prise au telephone potable rerel58 9 12 994 Sam. 24 Oct. 2009, 11:42
Dernier message: rerel58
  [Division] Caracal (photo d'Avril) niko 7 9 781 Sam. 05 Avr. 2008, 09:57
Dernier message: roudoudou
  [Division] Photo de yann (janvier) rigodon 6 7 912 Ven. 18 Jan. 2008, 17:01
Dernier message: wallace
  [division] Photo Neuromancien Argonaut 15 19 316 Mer. 16 Jan. 2008, 16:19
Dernier message: Boussole
  [Division] Ciel cramé le_geant 7 9 183 Lun. 14 Jan. 2008, 11:45
Dernier message: Zoko
  [Division] Autour d'un glacier krisprolls 8 10 501 Jeu. 13 Dec. 2007, 20:29
Dernier message: Bhv
  [division] Zoko : Station de metro le G.O 12 17 002 Mar. 11 Dec. 2007, 20:25
Dernier message: roudoudou
  [Division] 10-22 Argentique ou Numerique ?? Argonaut 5 8 405 Lun. 10 Dec. 2007, 21:17
Dernier message: frank black
  [division] Rigodon : graphisme tarabucetta 4 6 010 Sam. 08 Dec. 2007, 14:08
Dernier message: Demouche
  [division] Ratchek : photo de tunnel] tarabucetta 13 15 422 Jeu. 06 Dec. 2007, 22:50
Dernier message: Ratchek



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)