3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Deux acèt curieuses
#3
0
0
La premiere c'est une lampe à  contact (sans pointeau). Le récipient contenant le carbure plonge dans l'eau. Quand on ouvre le robinet superieur l'eau remonte dans le réservoir à  carbure et produit le gaz. Le systeme et auto régulé. C'est tres simple comme principe, malheureusement cela ne fonctionne qu'en position verticale ou subvertical.
La deuxieme est une Arras, elle existe en 2 dimensions.
Répondre


Messages dans ce sujet
Deux acèt curieuses - par Vvlt - Mer. 30 Avr. 2008, 21:19
[Pas de titre] - par Key - Mer. 30 Avr. 2008, 21:47
[Pas de titre] - par Karbure - Mer. 30 Avr. 2008, 21:48
[Pas de titre] - par Kalimero - Mer. 30 Avr. 2008, 22:51
Arras - par Soufif - Jeu. 01 Mai 2008, 09:24
[Pas de titre] - par Karbure - Jeu. 01 Mai 2008, 15:37
[Pas de titre] - par Vvlt - Lun. 05 Mai 2008, 21:16
[Pas de titre] - par Kalimero - Lun. 05 Mai 2008, 22:46
[Pas de titre] - par Karbure - Mar. 06 Mai 2008, 14:31
[Pas de titre] - par Karbure - Mar. 06 Mai 2008, 14:33
[Pas de titre] - par Karbure - Mar. 06 Mai 2008, 15:16
[Pas de titre] - par Cavannus - Mar. 06 Mai 2008, 16:48
[Pas de titre] - par obezeman - Mer. 07 Mai 2008, 17:05
[Pas de titre] - par GSAKA - Mer. 07 Mai 2008, 18:54
[Pas de titre] - par Karbure - Mer. 07 Mai 2008, 19:31
[Pas de titre] - par Karbure - Mer. 07 Mai 2008, 19:47
[Pas de titre] - par GSAKA - Mer. 07 Mai 2008, 20:37
[Pas de titre] - par Cavannus - Jeu. 08 Mai 2008, 04:24
[Pas de titre] - par Karbure - Jeu. 08 Mai 2008, 14:02
[Pas de titre] - par Karbure - Jeu. 08 Mai 2008, 14:55
[Pas de titre] - par Cavannus - Jeu. 08 Mai 2008, 15:04
[Pas de titre] - par Karbure - Jeu. 08 Mai 2008, 15:45
[Pas de titre] - par Karbure - Jeu. 08 Mai 2008, 16:03
[Pas de titre] - par Cavannus - Jeu. 08 Mai 2008, 21:00
[Pas de titre] - par GSAKA - Lun. 26 Mai 2008, 19:49
[Pas de titre] - par Karbure - Lun. 26 Mai 2008, 20:05
[Pas de titre] - par Kalimero - Lun. 26 Mai 2008, 20:27
[Pas de titre] - par Karbure - Lun. 26 Mai 2008, 20:44
[Pas de titre] - par GSAKA - Mar. 27 Mai 2008, 10:55
Re: Deux acèt curieuses - par Vvlt - Ven. 14 Nov. 2008, 00:06
Re: Deux acèt curieuses - par Cavannus - Ven. 14 Nov. 2008, 21:22
Re: Deux acèt curieuses - par Visiteur - Lun. 17 Nov. 2008, 20:58
Re: - par bilou - Mer. 01 Dec. 2010, 15:44

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joint pour acet Richieddy 6 10 314 Sam. 01 Nov. 2025, 16:18
Dernier message: A75
  demonter acet velo exeral 12 18 973 Lun. 08 Juil. 2019, 11:17
Dernier message: exeral
  Acet qui charbonne ktaoilp 3 9 184 Mer. 05 Juin 2019, 05:18
Dernier message: Cavannus
  Aide pour la réparation d'une acet greyfox0957 92 176 511 Mer. 24 Avr. 2019, 20:42
Dernier message: KOP
  Conseils Générateurs Acet' Kadget 6 14 559 Ven. 12 Avr. 2019, 19:17
Dernier message: Kadget
  Lampe acet Reis canto 5 11 212 Lun. 08 Oct. 2018, 22:11
Dernier message: Jahirange
  Acet Speedy Gonzales 11 24 684 Lun. 11 Dec. 2017, 10:16
Dernier message: Atao
  Acet et avion ? Romée 17 31 408 Jeu. 22 Juin 2017, 15:50
Dernier message: Romée
  Acet' Atao 25 45 763 Jeu. 13 Avr. 2017, 12:55
Dernier message: Dubliner
  Acet polonaise hatrix 14 30 932 Jeu. 30 Avr. 2015, 14:55
Dernier message: hatrix



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :