1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté
#14
0
0
Pour lucien : je n'ai pas accablé les ouvriers du tout, j'ai prévenu d'un potentiel danger.
C'est pas de leur faute si le palier est tombé, je suppose qu'ils ont eu chaud et c'était pas le but de le faire tomber.
Quand a ceux qui veulent prendre des photos, ou nous tenir au jus, faites nous état de la plaque en surface aussi
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Dangereux - par seek - Jeu. 11 Sep 2008, 14:01
Re: Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté - par ponot - Ven. 12 Sep 2008, 09:07

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chute au Nord saintloup 1 6 545 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 629 249 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 50 279 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 153 333 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Chute sur la Pc . Nessy 26 68 469 Mar. 12 Jan. 2016, 16:59
Dernier message: El Mariachi
  Danger a Hennocque cyril95 65 79 815 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Châtillon Montrouge en danger despe 51 73 366 Lun. 11 Avr. 2005, 13:35
Dernier message: Clistax
  Carrière rue Barrault injectée, réseaux du 13 Nord en danger 6 12 957 Mer. 04 Dec. 2002, 14:08
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :