3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Par ou commencer ?
#3
0
0
korbendallas a écrit :- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ? Je dois MP des personnes pour avoir des informations (pour que ca reste discret ) ?
- Plus généralement, comment avoir des infos sur les trucs a voir en région parisienne ?

Je peux te repondre sur ces deux questions.
En effet, passer par des Mp est une des solutions les plus simples pour avoir des infos precises. La plupart des menbres, à  commencer par moi, n'aime pas trop voir ce type d'infos étalés à  la vue de tous pour des raisons de conservation ( voir -> "regles de modération de la section ). Donc le MP reste le moyen le plus "sur" pour preserver un site. Apres, ç'est pas obligé que la personne te reponde. Certain menbres ici sont sollicité tout les jours pour avoir ce type d'info, ils ont parfois un peu l'impression d'etre un tour opérator. Donc, vaut mieux essayer d'etre un peu subtil et ou de proposer quelque chose en echange, histoire de ...
Je sais que perso, je demande parfois ce que la personne veut y faire et discute un peu avec elle.

Pour avoir des infos sur l'IDF, deja, se niquer les yeux sur google map. Meme moi qui pourtant ne suis, mais alors pas du tout de la region parisienne, j'arrive a trouver de la friche là  bas par ce moyen.
La presse locale peut aussi etre un atout precieux selon les cas.
Enfin, beaucoup de menbres du forum en sont originaire. Vas parfois jeter un coup d'oeil a leur site, ça peut te donner des idée de ce qu'il y a à  voir.

Voila voila, have fun Bdaysmile
Delenda est polis
Répondre


Messages dans ce sujet
Par ou commencer ? - par korbendallas - Lun. 26 Avr. 2010, 12:17
Re: Par ou commencer ? - par yom - Lun. 26 Avr. 2010, 12:25
Re: Par ou commencer ? - par Surkrut - Lun. 26 Avr. 2010, 12:29
Re: Par ou commencer ? - par E-ver - Lun. 26 Avr. 2010, 14:10
Re: Par ou commencer ? - par fafa2bonze - Lun. 26 Avr. 2010, 15:04
Re: Par ou commencer ? - par Surkrut - Lun. 26 Avr. 2010, 16:38
Re: Par ou commencer ? - par katafille - Lun. 26 Avr. 2010, 17:08
Re: Par ou commencer ? - par Alice - Lun. 26 Avr. 2010, 17:28
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Lun. 26 Avr. 2010, 17:43
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mar. 01 Juin 2010, 00:49
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mer. 21 Juil. 2010, 00:25
Re: Par ou commencer ? - par Argonaut - Mer. 21 Juil. 2010, 13:03
Re: Par ou commencer ? - par korbendallas - Mer. 21 Juil. 2010, 14:19
Re: Par ou commencer ? - par evolya - Jeu. 12 Mai 2011, 17:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)