6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Technique photo : La Macro
#3
0
0
faut un appareil qui fasse de la macro... de la vraie pas dela macro carrefour "mais oui monsieur il fait macro cet appareil 2 fois plus cher qu'un autre, regardez là  la petite fleur c la position macro!"

en fait un vrai objectif macro peut prendre des objets nets à  moins de 20cm de distance, voir pour les plus puissants à  2-3 cm voirmême à  1 mm... voir comme un microscope

j'ai aps d'exemple parce que mon objectif macro il a fait badaboum du haut d'un puit de 15m et le boitier est foutu :-(
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre


Messages dans ce sujet
Technique photo : La Macro - par Visiteur - Mar. 10 Fév. 2004, 11:53
[Pas de titre] - par Bhv - Mar. 10 Fév. 2004, 12:46
[Pas de titre] - par cabu - Mar. 10 Fév. 2004, 17:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PHOTOS en mode MACRO Zoko 472 712 013 Mar. 23 Juin 2026, 12:53
Dernier message: LOUL
  Technique : nettoyage de capteur... DarkMZ 9 11 839 Ven. 08 Août 2008, 08:26
Dernier message: DarkMZ
  Photo du mois macro (octobre 2006) -DD- 5 9 723 Lun. 30 Oct. 2006, 14:26
Dernier message: BLACKJACK
  Photos Macro. Ricou57 1 4 967 Mar. 19 Avr. 2005, 14:24
Dernier message: Ricou57
  Qu'est-ce que la macro ? erio 18 27 546 Mar. 19 Avr. 2005, 09:52
Dernier message: subafab
  Astro-photographe Technique photo subafab 15 18 701 Sam. 11 Sep 2004, 16:26
Dernier message: boulet
  [MACRO] 0 2 010 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :