Dim. 08 Mai 2011, 06:23
0 | 0 | ||
sun a écrit :Jetez un coup d'Åil chez http://www.zebralight.com/Elles se sont améliorées alors, parce que ma H501w s'éteint brutalement...
[...]Il n'y a pas d'indicateur de charge mais en cas de décharge de batterie elles changent de mode automatiquement. Donc on ne se retrouve pas dans le noir brutalement.
sun a écrit :Pour moi c'est en ce moment parmi les meilleurs lampes du monde, mais elle ne sont pas forcément adapté à la spéléo. Notamment à cause de lâautonomie qui implique un changement de piles régulierEn effet, mais elles peuvent constituer de bonnes lampes de secours et éclairages d'appoint pour la photo. Cela dit c'est dommage qu'ils n'en fassent plus sans réflecteur (comme ma H501 et autres utilisant les leds SSC P4).
Cela dit pour moi la meilleure lampe est peut-être la HDS Ra, mais ça fait des années qu'on attend la version frontale et le fabricant n'a actuellement pas fini de livrer les nouvelles versions prévues pour janvier...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin