4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc
#17
0
0
blistum a écrit :pour retourner dans le sujet, je suis à  la recherche d'un apn reflex d'occasion modéle ancien (pour un petit budget) et je suis tomber sur Canon EOS 300D / Objectif 18-55 donc je voulais avoir votre avis sur cette apn dans les lieux cités mais aussi en friche.
j'ai fait plein de trucs avec un 300d. Si le boitier est en bon état ça peut valoir le coup. Le mien avec l'âge a perdu l'autofocus, et le miroir déconnait parfois (ne se lève pas). Les 6mpix sont largement suffisant pour affichage écran ou web, ou tirage 20x30.
Le 18-55 n'est pas grandiose.
Répondre


Messages dans ce sujet
Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Dim. 17 Juil. 2011, 13:50
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Lun. 18 Juil. 2011, 14:38
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Lun. 18 Juil. 2011, 18:59
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par hcl - Mar. 19 Juil. 2011, 09:05
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Mar. 19 Juil. 2011, 13:14
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Mar. 19 Juil. 2011, 13:31
Re: Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc - par Visiteur - Mar. 19 Juil. 2011, 13:58

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel objectif d'APN hybride pour la photo souterraine ? danny 12 23 050 Jeu. 17 Jan. 2013, 15:42
Dernier message: zgoume
  Quel logiciel pour vos photo HDR stig 22 33 214 Mar. 22 Mai 2012, 09:46
Dernier message: Valenten
  Appareil photo plénoptique grand public Moronzola 5 9 332 Mar. 25 Oct. 2011, 19:02
Dernier message: chrissou
  la photo panoramique pour les nuls KarlHungus 3 7 307 Lun. 17 Oct. 2011, 12:25
Dernier message: Neuromancien
  l'éclairage pour la photo mais pas que... cabri 21 34 225 Ven. 12 Fév. 2010, 18:10
Dernier message: rerel58
  Les bonnes résolutions pour la photo en 2010 bolido 21 30 193 Sam. 30 Jan. 2010, 14:25
Dernier message: Argonaut
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 111 287 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  kata photos et kata appareil photo cedric meyer 63 77 534 Mer. 06 Mai 2009, 19:44
Dernier message: hcl
  Stabiliser son appareil photo pour moins d'un euro. roudoudou 17 18 780 Ven. 08 Fév. 2008, 23:32
Dernier message: Bhv
  Pied pour appareil photo porl 31 51 763 Mer. 06 Fév. 2008, 18:59
Dernier message: Quoar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)