Ven. 13 Juil. 2012, 19:52
0 | 1 Farfadave |
||
(Ven. 13 Juil. 2012, 13:53)Tali a écrit : Je te remercie pour ta réponse, donc aucune consigne particulière du type "attention là on est en dessous de tel ou tel emplacement on sait qu'ils balourdent des déchets radioactifs donc interdiction de rester plus de X minutes, ceci cela ?"J'ai visité il y a quelques années la station de pompage Quai de la Rapée. Juste en descendant les escaliers avant les pompes il y avait une carte du réseau avec des légendes sur les risques particuliers. Détail, si mon souvenir est bon (et il est lointain), les symboles radioactifs et risque biologique avaient été rajoutés à la main tant sur la légende que sur le plan. Sans doute justement après avoir pris des mesures vu que le reste était "en dur" dans le plan.
Ça me parait ouf. En tous cas les gars chargés de faire des prélèvements dans les égouts doivent pas être déçu du voyage une fois les tests réalisés !
On distinguait très bien les hopitaux caracoler en tête des zones ou tu n'as pas envie d'être

Au delà de cette carte entre-apperçue il y a des années c'est plus coté informatique ou je me demande s'ils intègrent ça dans leur SIG. Heh, on en a apperçu des bouts dans des reportages, ils semblent avoir une appli super interessante... D'ailleurs Stan, si tu en sais un bout la dessus je suis preneur

Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.