Lun. 22 Juin 2026, 09:09
| 0 | 0 | ||
Ca veut pas dire qu'il faut être résigné et qu'il faut renoncer à s'indigner. Et même, idéalement, à militer. Mais je crois qu'on doit s'efforcer, malgré l'émotion, à considérer que si le peuple délègue à une institution le soin de rendre la justice, c'est précisément parce que c'est une matière chiatique.

